apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 460

 
Je suis un peu confus - mais vous voyez ce pullback après coup - c'est-à-dire que vous ne savez pas que cette valeur est le maximum à partir duquel le pullback va se produire ... ou quoi ? :)
 

Eh bien, c'est une question de pratique... Je viens de m'habituer à mes barres et je les vois depuis plus de 15 ans - et il faut regarder la Fibo...

mais là n'est pas la question - peu importe quel trader particulier utilise la méthode pour déterminer les niveaux... l'essentiel est de calculer les niveaux d'actions - et de développer un plan b - en cas de pullback :)

 
Aleksander:

Eh bien, c'est une question de pratique... Je viens de m'habituer à mes barres et je les vois depuis plus de 15 ans - et il faut regarder la Fibo...

mais là n'est pas la question - peu importe quel trader particulier utilise la méthode pour déterminer les niveaux... l'essentiel est de calculer les niveaux d'actions - et de développer un plan b - en cas de pullback :)

Vous avez des lignes en pointillés et des lignes en gras, de quoi cela dépend-il ? De différentes TF ?

 

Non - les lignes en pointillés - elles sont uniques, pour ainsi dire - elles proviennent de tous les extrema - mais

- si le prix a atteint un tel niveau et a rebondi à partir de celui-ci - la ligne devient plus épaisse - et plus souvent il y a eu un rebond à partir de la ligne - plus épaisse (plus significative) la ligne devient...

 
Aleksander:

Non - les lignes en pointillés - elles sont uniques, pour ainsi dire - elles proviennent de tous les extrema - mais

- si le prix a atteint un tel niveau et a rebondi à partir de celui-ci - la ligne devient plus épaisse - et plus le rebond a été fréquent, plus la ligne devient épaisse (significative)...

Je vois. Ces lignes sont-elles créées sur le M5 ou le M15 ?

 
khorosh:

Je vois. Ces lignes sont-elles créées sur le M5 ou le M15 ?

D'après ce que j'ai compris, ce sont les mêmes.

La fréquence des tirages dépend de votre porte-monnaie :-) il s'agit essentiellement d'une question de moyenne ou de remplissage.

bien que cela vaille la peine d'écouter l'auteur

 

il s'agit d'un ancien sujet de Trader Neo - je vais trouver la description et poster le texte ici - il montre Comment tracer des lignes - Pourquoi les creux se forment (par eux-mêmes à partir du prix :)))) - et comment compter à peu près ce qu'il faut...

 
Aleksander:

il s'agit d'un ancien sujet de Trader Neo - je vais trouver la description et poster le texte ici - il montre Comment tracer des lignes - Pourquoi les creux se forment (par eux-mêmes à partir du prix :)))) - et comment compter à peu près ce qu'il faut...

en regardant...

Je connais 2 façons :

1) comment calculer de telles lignes à partir de statistiques, j'ai écrit quelque part dans les branches de Dimitrievsky. Exactement, nous avons discuté de son article... c'est assez simple, mais gourmand en ressources - il suffit de googler "tête à tête" et de calculer les angles des mouvements de prix :-)

2) il est possible de calculer analytiquement à partir de la volatilité et des volumes en tick, sur lesquels tout le monde crache par ignorance (le résultat est sur les captures d'écran ci-dessus).

 
il y a un fichier dock dans l'archive - et à la page 4 il y a des exemples de comment dessiner des lignes et combien de points entre elles, etc.
 
Aleksander:
il y a un fichier dock dans l'archive - et à la page 4 il y a des exemples de comment dessiner des lignes et combien de points entre elles, etc.


Merci. Je vais regarder aussi...