apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 392

 
khorosh:

Niez-vous qu'il existe des traders qui ne vivent que de l'argent qu'ils gagnent grâce au trading ? S'il n'y a pas de commerçants parmi vos connaissances, cela ne signifie pas qu'il n'y en a pas du tout. Et pour le trou noir, vous êtes trop loin. Si vous transférez facilement les lois de la cosmogonie à la sphère des relations de marché, on comprend pourquoi vous n'avez pas appris à faire des Expert Advisors rentables).

Donc vous n'avez pas appris non plus))) et pas la cosmogonie mais la cosmologie alors. Je ne parlais pas de l'origine du trou noir. En fait, c'est une bonne idée de savoir ce qu'est une métaphore.

Les traders qui ne vivent que du négoce - eh bien, oui, il y en a, mais ils travaillent pour un salaire régulier dans des banques ou des fonds d'investissement, et ils ne font pas nécessairement toujours des bénéfices. Ils vivent donc de ce salaire.
 
Актер:
Vous n'avez donc pas appris non plus))) et non pas la cosmogonie mais la cosmologie, alors. Je n'ai pas parlé de l'origine du trou noir. En fait, c'est une bonne idée de savoir ce qu'est une métaphore.

Il y a des traders qui vivent uniquement du produit de leurs transactions, oui, mais ils travaillent pour un salaire régulier dans des banques ou des fonds d'investissement, et ils ne doivent pas toujours négocier dans le noir. Ils vivent donc de ce salaire.

J'ai appris, mais je ne suis toujours pas satisfait de la rentabilité de mes EAs, donc je suis toujours à la recherche d'une stratégie pour un EA hautement rentable.

LaCOSMOGONIE(du grec : kosmos - univers, monde et goneia - naissance) est la science de l'émergence et du développement des corps et systèmes célestes.

Oui, ils ne sont pas obligés, mais ils doivent faire des bénéfices, sinon ils ne pourront pas exister en tant que trader qui gagne de l'argent sur le marché. Et le fonds d'investissement n'aura pas besoin de lui non plus.

 
khorosh:

J'ai appris, mais je ne suis pas encore satisfait de la rentabilité de mes EAs, donc je suis toujours à la recherche d'une stratégie pour un EA hautement rentable.

LaCOSMOGONIE(du grec : kosmos - univers, monde et goneia - naissance) est la science de l'émergence et du développement des corps et systèmes célestes.

Le fonds d'investissement n'en aura pas besoin non plus.

L'apprentissage se fait quand on est satisfait. Parce que si vous n'êtes pas satisfait, alors vous n'avez pas appris. Je n'ai pas remarqué de solutions valables jusqu'à présent, comme vous l'avez démontré. Le test joue sur les parties réussies de l'histoire, rien de plus.

Je sais comment lire Wikipedia. C'est vraiment plus comme un grand cosmogon)

Bien sûr, il ne sera pas nécessaire. La plupart des traders et des analystes font seulement semblant d'être intelligents, comme s'ils savaient analyser, mais en fait ils ne sont que des joueurs, tirant les nouvelles par l'oreille post factum et jetant la poussière aux yeux de la direction et des investisseurs.
 

COLLÈGUES, ALLEZ - NE VOUS DISPUTEZ PAS - IL Y A UNE POLITIQUE D'APPROCHE, JE VEUX DIRE UNE BONNE POLITIQUE.


 
Актер:
Rom, tu es d'une naïveté enfantine, c'est bien, mais ne donne à personne tes 300 pièces d'or. Maintenant, une bande d'Alice et Basilio vont venir en courant et vous offrir un arbre à argent, mais vous écoutez le vieux Carlo.....
QU'EST-CE QU'IL DIT, QU'EST-CE QU'IL ÉCRIT ?
 
Актер:
La plupart des traders et des analystes font seulement semblant d'être intelligents, comme s'ils savaient analyser, mais en fait ils ne sont que des joueurs, tirant les nouvelles par l'oreille post factum et jetant la poussière aux yeux de la direction et des investisseurs.

préférez-vous négocier en temps réel avec les nouvelles, en sautant dans le train en marche ?

et évidemment entrer dans une tendance juste au moment où elle se termine ?

 
awsomdino:

préférez-vous négocier en temps réel avec les nouvelles, en sautant dans le train en marche ?

et évidemment entrer dans une tendance juste au moment où elle se termine ?

Je préfère ne pas faire de commerce du tout (ou devrais-je dire jouer). Vous ne sautez pas non plus dans le train à vapeur, car à tout moment, il change d'avis et vous restez sur le carreau.
 
Актер:
Je préfère ne pas négocier (ou plutôt jouer) du tout. Ne sautez pas non plus dans le train à vapeur, car il peut à tout moment changer d'avis et vous laisser sur le carreau.

sur la liste noire.

 
awsomdino:

sur la liste noire.

Bonne chance pour sauter dans le train en marche. Certaines personnes mettent 5 ans, d'autres 10 ans à comprendre. Et certains ne peuvent pas se libérer de l'"aiguille" de la recherche de gratuités perpétuelles jusqu'à ce qu'ils soient assez âgés.
 
Актер:
Bonne chance pour sauter sur les trains à vapeur. Certaines personnes n'ont besoin que de 5 ou 10 ans pour comprendre. Et certains ne peuvent pas se libérer de l'"aiguille" de la recherche de gratuités éternelles avant d'être assez âgés.

Il est peut-être temps de commencer à travailler. Petit à petit ? Huit ans, c'est une bonne période pour se comprendre soi-même.

Si vous êtes un joueur, vous savez d'où viennent les problèmes dans ce cas. Les joueurs ont une imagination développée et sont généralement très intelligents et avisés.

Imprévisible et impulsif - vous pouvez changer de tactique sans grande difficulté. Ne vous figez pas sur une seule stratégie. Normalement, vous pouvez travailler à l'heure, par exemple pour l'ouverture de l'Europe. Une heure de travail devant l'écran. Ensuite, vous faites d'autres choses.

Quels sont les marchés et les instruments que vous préférez ?

Raison: