[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 160

 
Sdimm:

Je veux dire la même chose, la paie est passée presque partout en plastique, mais que se passe-t-il si l'ordinateur se détraque ? comme on dit)))).


Je parle du fait que l'argent ne va pas dans la production et ainsi de suite... que les actions, par exemple, peuvent valoir plusieurs fois leur valeur réelle...

Je ne sais pas pour les salaires... Je n'en ai jamais reçu )))) mais c'est un fait qu'ils ne font qu'alimenter les banques...

 
Vizard:


Je parle du fait que l'argent ne va pas dans le développement de la production, etc ... que les actions, par exemple, peuvent valoir plusieurs fois leur valeur réelle, etc ...

Je ne sais pas ce qu'il en est des salaires ... Je ne les ai jamais reçus )))) mais c'est un fait qu'ils ne font qu'alimenter les banques ...


Oui, il est difficile de faire de la production réelle, il est plus facile d'émettre des actions et d'alimenter les rumeurs de croissance des profits en augmentant tranquillement les prix et les tarifs... Nous avons même des travailleurs invités avec des cartes en plastique, récemment j'ai entendu à la radio qu'ils ont décidé de se débarrasser de l'argent liquide même dans les ventes au détail.
 
Sdimm:

Il est plus facile de produire des biens et de répandre des rumeurs de croissance des bénéfices tout en augmentant les prix et les tarifs en coulisses.


C'est vrai...

le retrait d'argent liquide se produira tôt ou tard... les banques feront tout pour cela... (une mine d'or pour elles... sous forme de commissions et ainsi de suite)...

 
Vizard:


c'est sûr...

le retrait d'espèces se fera tôt ou tard... les banques feront tout pour cela... (une mine d'or pour elles... sous forme de commissions)...


Il est avantageux pour les autorités de connaître le montant de l'impôt à percevoir auprès de vous afin de ne pas vous engraisser.....
 
Sdimm:

Il est également bon pour le gouvernement de savoir combien d'impôts il doit prélever sur vous afin que vous ne deveniez pas soudainement gros.

seules les banques en profitent...
 
Sdimm:

Qu'est-ce que la faune sans élan)))) kiwi sans ailes quelqu'un a aussi inventé)))) J'en ai aussi qui se tiennent là et grignotent les greens)))).

Dans le trader positif je pense faire un reversal sans pertes, maintenant je pense acheter le minimum n'est pas nécessaire et le plateau est plus large. Je vais mettre en place le trading et sur le pamm je pense commencer le trading à partir du 1er juin.

 
Ishim:

Dans le trader positif je pense faire un reversal sans pertes, maintenant je pense acheter le minimum n'est pas nécessaire et le trader est plus large. Je vais mettre en place le trading et sur le pamm je pense commencer le trading à partir du 1er juin.


Frère Ishim, tu viens de lire dans mes pensées))))

 
strangerr:


Frère Ishim, tu lis dans mes pensées))))

encore un élan ! c'est un GIP sur m5 - fermez la vente.
 
Ishim:

Dans le trader positif je pense faire un reversal sans pertes, maintenant je pense acheter le minimum n'est pas nécessaire et le plateau est plus large. Je vais mettre en place le trading et sur le pamm je pense commencer le trading à partir du 1er juin.


OK Igor, je ne prends pas encore mes sous, je vais attendre jusqu'en juin)))).
 
Sdimm:

OK Igor, je ne prends pas encore mes sous, je vais attendre jusqu'en juin)))).
J'ai +20% en une semaine sur le mini, je vais réduire un peu plus les risques et laisser environ 10% des revenus sur le pamm.