FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 39

 
Eh, je le savais avant de faire tomber les pieds en premier, bien sûr que j'ai merdé. L'essentiel n'est pas perdu).
 

Si le yen-livre prend le chemin de la diagonale(https://c.mql4.com/forum/2011/07/H1_7-7-11.jpg)

L'UE va devenir chaude, et quelle chaleur ce sera.


 
strangerr:
Margaret, quel est le nom de Romanov, l'analyste ?
Eugene
 
Noterday:

Si la livre emprunte finalement la voie diagonale(https://c.mql4.com/forum/2011/07/H1_7-7-11.jpg)

L'UE va devenir chaude, et quelle chaleur ce sera.



C'est ça, atteindre de nouveaux sommets.
 
yosuf:
Ceux qui ont cru en cet indicateur ont déjà 150 pips de profit, vérifiez-le plus largement, testez-le et utilisez-le.
Yusuf, bien sûr, vous pouvez croire n'importe quoi, mais je ne ferais pas une déclaration aussi catégorique si j'étais vous. Pour une raison ou une autre, il semble que votre indicateur soit orienté à la hausse tout au long de la correction à la baisse.)
 
margaret:
Eugene

Je vois, je pensais que c'était lui sur MT5 en personne)))
 
OnGoing:
Yusuf, vous pouvez croire ce que vous voulez, mais je ne ferais pas une déclaration aussi catégorique si j'étais vous. Pour une raison quelconque, il semblerait que votre indicateur affiche une hausse pendant toute la correction à la baisse.)

Non, il affichait 1,4230 sur H1 et 1,4422 sur la même échelle de temps.
 
OnGoing:
Yusuf, vous pouvez croire ce que vous voulez, mais je ne ferais pas une déclaration aussi catégorique si j'étais vous. Pour une raison quelconque, il semble que votre indicateur aurait été orienté à la hausse tout au long de la correction à la baisse).
Je vous dis de l'essayer, de vous y habituer, de prendre note de ses relevés sur d'autres paires et d'autres échelles de temps.
 
strangerr:

En vain, sur H1 il montrait juste autour de 1.4230 et maintenant sur le même timeframe il montre 1.4422.
Eh bien 1.4250 est un niveau connu, je l'attendais aussi. Et le fait que Trichet lira les matrices à ce moment-là, je crains qu'aucun indicateur ne soit capable de le prédire).
 
OnGoing:
Eh bien 1.4250 est un niveau connu, je l'attendais aussi. Et le fait que Trichet lira les matrices à ce moment-là, je crains qu'aucun indicateur ne puisse le prédire).
Cette hausse n'est pas due à Trichet, je le répète, elle était prévisible et l'indicateur le montrait bien avant son discours.