apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 314

 
khorosh:
... ...et ne pas travailler pour le reste de ma vie.)



:-)

Faire une bombe basée sur...

Un starter pour entrer sur une rupture du range d'ouverture de la séance.

Je vais probablement le mettre sur le marché...

 
khorosh:
... Et ne pas avoir à travailler pour le reste de sa vie).


Les robots travaillent dur - l'homme est heureux).


P.S. Voici ce qui se passe, lors de la semaine d'entraînement la plus infructueuse, avec une augmentation du lot à 10% du dépôt et un spread de 25 pips.


 

Bonjour la camaraderie.

Que se passe-t-il pour l'USD/JPY ?

C'est une photo intéressante. Le graphique quotidien.


 
fozi:

Bonjour la camaraderie.

Que se passe-t-il pour l'USD/JPY ?

C'est une photo intéressante. Le graphique quotidien.


Qu'est-ce qui est intéressant sur ? J'ai vu ce schéma des milliers de fois, le marché ne donne pas beaucoup de variété et tire toujours la même chose. Ennuyeux. Il n'a pas vraiment le choix. Pourquoi deviner ce qui va se passer alors que vous pouvez toujours rejoindre les gagnants.
 
C'est vrai, pourquoi je n'ai pas pensé à ça avant.
 
fozi:
Bien, pourquoi je n'y ai pas pensé avant.

C'est exactement la même chose qu'avant... seule une personne stupide ne remarquerait pas... :-)))
 
zoritch:

il se passe exactement la même chose qu'avant... seule une personne stupide ne le remarquerait pas... :-)))


Merci pour le compliment :))

Comment va votre BFM ?

J'ai dépassé l'intérêt annuel des dépôts bancaires en 3 mois et j'en suis très heureux :)

J'espère pouvoir obtenir 50 % d'intérêts par an.

 

Bonjour à tous les agriculteurs ont enregistré un nouveau pseudo afin de ne pas vous embarrasser, et donc le problème était le suivant, en utilisant vos scoops pour créer quelque chose de vivant même les aigles, (humour) la tâche était de mettre ma fille, elle a 6 ans, la tâche était d'ajuster vos scoops qui ne serait pas plonger, pour cela j'ai fait un dépôt initial de (un énorme 1000 cents) et donc le résultat n'est pas le mien, et l'enfant qui ne comprend pas une merde ni dans MQL ni dans un graphique, et donc le rapport du 7 Février au 1er Avril

D'ailleurs où le graphique est en train de descendre très fort ( j'ai demandé de fermer tous les trades _) donc pensez bonne chance ! Mais en fait 400% dans votre visage

 
amnepofig:

Bonjour à tous les agriculteurs ont enregistré un nouveau pseudo afin de ne pas vous embarrasser, et donc le problème était le suivant, en utilisant vos hiboux pour créer quelque chose de vivant même les aigles, (humour) la tâche était de mettre ma fille, elle a 6 ans, la tâche était d'ajuster vos hiboux qui ne serait pas plonger, pour cela j'ai fait un dépôt initial de (un énorme 1000 cents) donc le résultat n'est pas le mien, et l'enfant qui ne comprend pas une merde ni dans MQL ni dans n'importe quel graphique, et donc le rapport du 7 Février au 1er avril

d'ailleurs le point où le graphique descend très fort ( j'ai demandé de fermer tous les trades _) donc je vous souhaite bonne chance ! Mais en fait, les intérêts à 400% vous sautent aux yeux.


Le facteur de profit est quelque peu faible avec ces statistiques, mais autrement pas mauvais. Y aura-t-il d'autres rapports pour le mois de mars ?
 
amnepofig:...en fait 400% d'intérêt dans le visage
Trop de transactions pour un bénéfice aussi modeste, à mon avis, mais autrement bon.
P.S. ci-dessus, dans l'image d'entraînement de mon algorithme, seulement 179 trades et un profit de 567.5% et cela en une semaine - la pire semaine.
Raison: