Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 476

 
Vladimir Ozharovskiy:
Cela semble avoir aidé... Merci !
 
Ça a aidé mais pas beaucoup... ) Le marché ne me laisse toujours pas passer le test. ( Alors qu'est-ce qui se passe avec l'appel de fonction?)
 
Vladimir Ozharovskiy:
Ça a aidé mais pas beaucoup... ) Le marché ne me laisse toujours pas passer le test. ( Alors qu'est-ce qui se passe avec l'appel de fonction?)

Il est un peu tôt pour que vous soyez responsable à la fois de votre propre développement sur le marché et de la réputation de ce dernier.

 
Mais comment faire pour intégrer ce contrôle dans l'EA... J'ai placé le code à la fin comme indiqué ci-dessus... Le compilateur ne jure pas... Lors de la vérification du placement sur le marché, le message d'erreur131 s'affiche.
 
Vladimir Ozharovskiy:
Mais comment faire pour intégrer ce contrôle dans l'EA... J'ai placé le code à la fin comme indiqué ci-dessus... Le compilateur ne jure pas... Lors de la vérification de son placement sur le marché, l'erreur131 s'affiche.

Essayez de le placer au-dessus. Et puis au milieu. Le quatuor de Krylov...

 
Artyom Trishkin:

Essayez de le placer plus haut. Et puis au milieu. Le quatuor de Krylov...

Cleverly.... D'après ce que j'ai compris, vous avez besoin d'une réponse avant qu'un ordre soit établi. Une fonction doit être insérée à cet endroit... Comment faites-vous ?

 
Vladimir Ozharovskiy:

Cleverly.... D'après ce que j'ai compris, il faut une réponse avant qu'un ordre soit établi. Une fonction doit être insérée à cet endroit... Mais comment le faire ?

S'il vous plaît, écoutez mes conseils avisés.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions que les nouveaux venus peuvent avoir sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Artyom Trishkin, 2018.02.21 19:46

Il est un peu tôt pour que vous soyez responsable à la fois de votre propre développement sur le marché et de la réputation du marché.


 

Les unions ne sont pas supportées dans MQL4 ??? La référence les a...

class CDictionary : public CObject
  {
private:
   int               m_array_size;
   int               m_total;
   bool              m_free_mode;
   bool              m_auto_free;
   int               m_index;
   ulong             m_hash;
   CList            *m_array[];
   union casting_struct              // вот тут возникает ошибка
   {
      double d_value;
      ulong  l_value;
   }casting;

union" - déclaration sans type dictionary2.mqh 95 4

casting_struct' - déclaration sans type dictionary2.mqh 111 4

2 erreur(s), 0 avertissement(s) 3 1


 
int deinit()
  {
   Deinit_All_Objects(); //удалить все созданные объекты на графике
   EventKillTimer();
   return(0);
  }
J'ai créé une minuterie, maisEventKillTimer ne réinitialise pas la minuterie elle-même lorsque le délai change, comme il le fait avec les objets dessinés ?
 
Alexey Volchanskiy:

Les unions ne sont pas supportées dans MQL4 ??? La référence les a...

union" - déclaration sans type dictionary2.mqh 95 4

casting_struct' - déclaration sans type dictionary2.mqh 111 4

2 erreur(s), 0 avertissement(s) 3 1


Vérifié à la maison, tout compile en mql4.

Vous avez fait une erreur ailleurs.

Raison: