Exotérique, psychologie pour le trading. - page 15

 
Freud:

certaines personnes restent discrètes toute leur vie, maiselles ne semblent pas s'en sortir très bien...

selon ce que vous considérez comme un as, pas un as... tout est relatif

En fait, il est temps que vous lisiez Castaneda jusqu'au bout, et depuis le début... 3,8,1,2,4 volumes et ainsi de suite jusqu'à la fin... peut-être que vous aurez le coup de main...


bien que... tous les livres vont au diable, je n'en aipas acheté du tout - je n'étais pas intéressé, j'ai juste racontémes expériences àd'autres personnes et elles m'ontdit que j'avais lu de telles choses et me les ont apportées

.... Ici, voler le matin... ♪ dream and see for yourself... ♪-Je vous ai dit comment entrer dans le Bright Dream :) volez d'abord et ensuite l'analyse spectrale décomposera les ondes de citationen composantes - et vous serez heureux...

 
Aleksander:

Selon ce que vous considérez comme un as et non un as... tout est relatif.

il s'agit, d'ailleurs, d'une question profonde - "silence" ou "absence".
 
Freud:

certains d'entre eux ne parlent pas toute leur vie, mais ils ne font pas bien...

Mais ils sont doués pour inventer des choses, et lorsqu'ils sont pris de frénésie, ils peuvent changer l'orbite de la Terre ou éteindre le Soleil - ils peuvent tout faire.
 
sand:

Mais ils sont bons pour inventer des choses, et quand ils sont excités, ils peuvent changer l'orbite de la Terre ou éteindre le Soleil, ils peuvent faire n'importe quoi.
Avez-vous un complexe d'infériorité ? :-) Qu'est-ce que tu racontes ?
 
Aleksander: Je prends un jeu de cartes... et je demande si c'est noir ou rouge, et si c'est juste, je le jette... et si c'est faux, je frappe le paquet sur le bout du nez...

Vous feriez un bon auditeur. Tu conduirais un pauvre homme à OT8 en quelques heures avec ce genre de peur.

C'est le ton 40 de la Scientologie - ne permettant aucune objection ou non-exécution.

 
peut-être que l'électrocution est plus efficace ? ))))))))))))))
 
alsu:
Je suggère un nouveau nom pour la branche (et le livre qui suivra) - "Friction of Fortune : From Roulette through Graphomania to Out-of-Body Trading".

Hee hee ))
 
Mathemat:

Vous feriez un bon auditeur. Tu conduirais un pauvre homme à OT8 en quelques heures avec ce genre de peur.

C'est le ton 40 de la Scientologie - ne pas permettre l'objection ou la non-exécution.


ouais... le point d'impitoyabilité pourrait faire quelque chose :-) dommage que je ne me soucie pas des gens :-) sinon je serais auditeur...qu'ils m'apprennent (c)

 
Freud:
peut-être que l'électrocution est plus efficace ? ))))))))))))))
Freudo - ce n'est pas une question de courant... c'est une question de qui électrocute... vous pouvez incinérer votre victime, mais si vous ne voyez pas (vraiment, avec vos yeux) les changements d'énergie dans le destinataire... ça ne servira à rien...
 
Aleksander:
Tu as un complexe d'infériorité ou quoi ? :-) Qu'est-ce que tu racontes ?

et tu te vois dans chacune de mes phrases ? Tant mieux pour toi, tu es formé.
Raison: