Exotérique, psychologie pour le trading. - page 14

 
Aleksander:
Eh bien, il y a une sortie du corps par le chuchoteur.

Tu as laissé entrer le chuchoteur ?

Qu'est-ce qui se passe ici ?

 
Lisez le sujet - ou plutôt le titre - et essayez d'y trouver un sens.
 
Tanya:

Quinze minutes sont généralement suffisantes pour moi. C'est mieux quand c'est plusieurs fois avec une courte pause.
Oui, tu veux parler, aussi. Je veux dire, c'est un contact à deux, pas juste une heure et demie de friction... brrr)
 
Je suggère un nouveau nom pour la branche (et le livre qui suivra) - "Friction of Fortune : From Roulette through Graphomania to Out-of-Body Trading".
 
Ouais... tu devrais écrire un livre en tant que grand inondateur... "J'ai envoyé 2 769 messages, mais je suis toujours un D..."
 
Aleksander:
Ouais... tu devrais écrire un livre sur toi-même en tant que grand floueur... "J'ai envoyé 2 769 messages, mais je suistoujours un D..."

Mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis stupide.

Vous avez obtenu ce que vous vouliez...

 
Svinozavr: Cen'est pas comme ça avec moi.Je suis stupide.

Vous avez obtenu ce quevous voul iez...

Rien... juste six mois de silence de l'esprit, conduira à un résultat complètement différent :-)
 
Aleksander:
comme l'était D
J'ai peur de spéculer sur ce qui pourrait se cacher derrière la D
 
Aleksander:
c'est bon... juste six mois de silence de l'esprit, conduira à un résultat complètement différent :-)

Ouais, eh bien, je pense que je vais garder ma bouche fermée - je serai plus intelligent que ça. Peut-être...

===
(arrachant les linceuls de la convention et déchirant le contrat social mal compris) Eh bien, qu'êtes-vous /*autre inimprimable*/ ?

 
Aleksander:
rien... Six mois de silence de l'esprit suffisent pour obtenir un résultat complètement différent :-)

Certaines personnes ont été silencieuses toute leur vie, mais les choses ne vont pas bien pour elles...
Raison: