Exotérique, psychologie pour le trading. - page 6

 
Aleksander:

tu sais... une fois... pas beaucoup de fois :-)

de combien avez-vous besoin pour être heureux ? en dollars... et combien pouvez-vous jeter par la fenêtre sans vous accabler... mensuellement....

peut-être qu'une solution peut être trouvée :-)


eh bien, tsasarey de 100rub à 300rub au maximum par mois, bref mille livres à la banque ou en placements, et vivre des intérêts ou des dividendes..... c'est environ 100 roubles par mois ou plus....

beaucoup de choses sont intéressantes, mais il faut de l'argent pour étudier quelque chose.... de faire ce que vous aimez ou de faire de la science, ce qui est rare et inabordable de nos jours)

 
Integer:
Ensuite, il y a une méthode dans le livre de Laberge. Levez-vous deux heures plus tôt que d'habitude, faites quelque chose pendant une heure, puis rendormez-vous.
Ma méthode est similaire, avec un réveil virtuel. J'ai essayé, ça marche, mais c'est aussi instable.
 
Freud:


eh bien, tsaras de 100 à 300 roubles par mois au maximum, en bref un millier de livres dans une banque ou dans un investissement, et vivre sur les intérêts ou les dividendes..... c'est environ 100 roubles par mois....

beaucoup de choses sont intéressantes, mais il faut de l'argent pour les étudier.... il est rare et inabordable de nos jours de faire un bon travail ou de la science)

vous n'avez pas dit combien d'argent vous étiez prêt à abandonner... mais un million de livres... ça ne te ferait pas te sentir mieux ? :-)
 
Nommez un numéro.
 
Aleksander:
vous n'avez pas dit combien d'argent vous étiez prêt à donner... et un million de livres... ça ne te mettrait pas à bout ? :-)


non, c'est OK))) je ne dis pas qu'un coup pour un dollar, je veux dire une bonne affaire, et une banque ou un investisseur......

100 dollars))))))))))))))) Je suis sérieux. )))))))))))

 
paukas:
Nommez un numéro.
1.2520
 
DmitriyN:
1.2520
Peu.
 
Freud:


non, juste à droite)))) je ne dis pas qu'un coup et un dollar, je veux dire que ce serait bien de le faire ensemble, et la banque ou l'investissement.....

100 dollars))))))))))))))) Je suis sérieux. )))))))))))

Allez, 100 livres... - Existe-t-il un moyen de déterminer la direction future d'une devise pour une courte période de temps ?

Zy... mais cherchez ensuite une société de courtage avec un effet de levier de 1:1000.

 
paukas:
Peu.
1.2585
 

s'il n'y a aucun moyen... puis une pièce de monnaie dans votre main :-) ou une parabole sur votre montre avec des lignes horizontales ou inclinées...

pour que tu aies quelque chose sur quoi t'appuyer... :-)

avoir un critère pour choisir un métier - acheter ou vendre

====

donc... et une question suggestive... Quel genre de gestion de lot vous est familier ? À part les martinis... s'il n'y a rien là non plus... alors les martinis feront l'affaire... :-)

Raison: