EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 774

 
nikelodeon:
Il existe un logiciel de chronométrage, il permet également de prédire l'heure du futur signal, c'est donc un bon outil, beaucoup de personnes l'utilisent.........

Tous ces programmes sont merdiques et boiteux. Dans les petites échéances, il s'agit simplement d'attendre que le signal soit prévu. Sur les petites échéances, nous attendons simplement, sur les grandes ?
 
Tantrik:

Tous les programmes et logiciels sont des conneries et des déchets. L'heure prévue est encore une information classifiée (et peut le rester !). Sur les petites échéances, nous attendons simplement, sur les grandes ?

Personne ne se dispute..... a remarqué que le trading avec les mains est beaucoup plus rentable, l'essentiel est de suivre le TS.
 
nikelodeon:

Personne ne discute..... remarqué que le trading avec les mains est beaucoup plus rentable, l'essentiel est de suivre le TS.
Il s'agit d'avoir une TS. C'est vrai.
 
Zet:


Je ne pense pas que nous ayons des contradictions SIGNIFICATIVES dans notre jugement, nous parlons avec des mots différents mais tenons les mêmes positions.

...... avec certaines lois de l'univers ....... cela se reflète dans les graphiques....... A en juger par ce que vous dites, vous semblez être fasciné par Gunn. Le Japon achète traditionnellement des dollars lorsqu'il travaille, le taux de change est généralement baissier (il y a une différence d'une heure avec la Chine). La Chine achète traditionnellement l'eurik, ils ont trop de dollars et ils travaillent sur un taux haussier, ce qui donne le fameux morning flat, mais c'est plus facile, l'Asie convertit la monnaie. À l'heure du déjeuner, les commerçants japonais quittent leur lieu de travail pour aller au CET-MANGO ou prendre un café (contrairement à l'Europe et à l'Amérique, qui déjeunent sur leur lieu de travail). En général, à l'heure du déjeuner au Japon, la Chine s'apprécie de 20 à 25 points. Si c'est un jour de paie en Chine, un jour d'impôt, etc., le taux de change n'augmente pas à l'heure du déjeuner au Japon. En Amérique, le taux de change rebondit très souvent de haut en bas (pas de nouvelles), qu'ils s'arrêtent ou qu'ils résolvent leurs problèmes urgents, je ne sais pas, mais il est impossible de prévoir ces sursauts.

Ce dont vous parlez peut se résumer en une courte phrase (façon Tchekhov), les changements dans la vie politique et économique du pays, modifient le vecteur des flux financiers. J'utilise l'expression de la même manière que vous le faites maintenant, vous mettez l'analyse technique en premier lieu et je mets l'analyse fondamentale en second lieu et qu'en est-il ? Je ne me souviens pas de son nom ni de l'année de sa publication, mais tout cela fait référence aux cycles de Kondratiev, m'a-t-il dit dans son rapport à l'institut. Le Forex en est le reflet vivant.

J'ai fait un dessin et montré sur le graphique hebdomadaire que le prix a atteint la deuxième épaule et que le renversement est donc inévitable. Oui, nous l'avons fait, et vous n'êtes pas le seul. Je ne peux pas exprimer mon opinion en mots ou avec un tableau ? Weird....

............fundametal......... est informatif ......... Je suis tout à fait d'accord.

... regardez-vous et analysez ces points ..... tout est interconnecté .... ne sont pas aléatoires .... invisibles .... Je suis tout à fait d'accord et à titre d'exemple. 1992 d. perdre beaucoup d'argent.

2 009 d. perdre beaucoup d'argent. Figures 9 2 et 2 9 miroir. Les montants sont à peu près égaux et les personnes impliquées sont différentes, mais issues du même patronyme. 9 +2=11, en attendant de voir ce qui se passe en 2011...))))

... cette erreur .... que j'avais.... celui qui ne fait rien n'a pas tort. A titre d'exemple. Le préfet avait prédit que la vague "5" durerait de 5 à 7 ans, mais elle a duré 12 ans (selon d'autres analystes, le nombre d'années a pu être confondu, c'était il y a longtemps) et quoi ? Cela annule-t-il toutes ses compétences ? ....))))

Et maintenant, cette baisse que vous avez prédite, pas le fait qu'elle se produira à la profondeur dont vous parlez, elle pourrait bien se terminer par une vague de correction "B" et ensuite se précipiter.... Je préfère mettre en place un tableau, c'est plus facile comme ça.

Je ne sais pas, en quoi sommes-nous différents ? Je pense que je suis tout à fait d'accord, mais en d'autres termes, je me suis exprimé sur ....)))).

2 009. Je perds beaucoup d'argent. Figures 9 2 et 2 9 miroir. Les montants sont à peu près égaux et les personnes impliquées sont différentes mais issues du même patronyme. 9 +2=11, en attendant de voir ce qui se passe en 2011 ... ))))

Au sens figuré, "le système bancaire mondial va dérailler".

 
nikelodeon:

Personne ne discute..... remarqué que le trading avec les mains est beaucoup plus rentable, l'essentiel est de suivre le TS.

Et si ce système de trading est géré par un robot - en excluant le facteur humain d'un comportement inadéquat ?
 

Je pense que nous devrions attendre de déterminer le prix dw plus avant.

Aligator avec des paramètres sur H4 tient le prix dans ses dents et ne le libère pas, sur le quotidien n'a pas encore touché, Eliot a tourné sur la vague 5 mais pas fact.......



 

Tout le monde est prêt ? ?? =)

Notre ami se réveille))) :

 

un écart à la baisse est attendu

 
Alors comment ouvrir avec l'écart vers le bas ou vers le haut ???
 
nikelodeon:
Alors comment ouvrir avec l'écart vers le bas ou vers le haut ???


Duvet

La photo ci-dessus, dans le post précédent

Raison: