Exotérique, psychologie pour le trading. - page 10

 
ce n'est pas kasher de faire du commerce sur la foi)
 
Aleksander:

non... Je peux contrôler mon éjaculation par le même silence... jusqu'à 1 heure et demie de poussée ininterrompue... la conduisant à un état semi-conscient d'orgasmes... quand ses yeux s'agitent...

pas comme toi... 5 minutes de secousses, jouir, se tourner vers le mur et s'endormir... et ta nana ne savait même pas ce que c'était.....


Ne t'essuie pas les paumes, méga-baiseur.

Si vos yeux s'agitent, ramenez-le au magasin, il est sous garantie, ils le remplaceront.

 
Si c'est ésotérique, pourquoi faire du commerce ?
Allez directement au fonds de Randy pour un million.
 
Silent:
Personne ne prédit les buts dans les rêves ?


Je le faisais, mais c'est très stressant, ça demande beaucoup de concentration et de tension... Et il y a une chose intéressante... lorsque le dépôt augmente rapidement, des événements désagréables de la vie commencent à se produire, qui vous font perdre la tête et désactivent cette possibilité pour longtemps, et vous ne voulez même pas les répéter.

 
Silent:
Personne ne prédit les buts dans les rêves ?

probablement dans un fil séparé )))) aux hackers de rêve
 
Zhunko:
C'était une blague.


Cependant, vous êtes un plaisantin, Zhunko, deux personnes sont tombées dedans.))

Oui, vraiment, cette formulation stupide est-elle vraiment importante. L'essentiel est clair. Je voulais apporter au moins une contribution, mais il semble que ce ne soit pas le destin (.

Comme si cette branche n'était pas devenue la plus populaire, j'ai ce soupçon. Quelque chose se développe trop vite. Espérons que c'est seulement au début. Je suppose que les gens ont besoin de laisser sortir les paires, elles semblent s'être accumulées. ))

 
sand:

Si vos yeux s'agitent, ramenez-les au magasin, c'est un cas de garantie et ils les remplaceront.

L'isolation doit se rompre
 
Integer:

Ça fait un moment.

Donc vous négociiez au hasard ? Sur les cibles que vous avez vues dans vos rêves ?
 
Aleksander:
Paukas... C'est quoi le truc avec les contacts ? C'est vrai ou c'est un fait ? Ou juste des bombes volantes non identifiées observées ?
Ma belle-mère, Dieu ait son âme, a vu un OVNI.
Raison: