FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 6

 

Il y avait un concours d'une heure sur GrandCapital aujourd'hui (de 17h00 à 18h00 MSC). J'ai été choqué par les résultats du vainqueur :

1 Ivan Kochkovoy Mourmansk 1077188 $384700

Et ça, c'est avec 100 000...

 
Il n'y a pas moyen de voir le fond sur les creux aujourd'hui, plus probablement 1.25 ou 1.2520-30
 
Serg51:

Il y avait un concours d'une heure sur GrandCapital aujourd'hui (de 17h00 à 18h00 MSC). J'ai été choqué par les résultats du vainqueur :

1 Ivan Kochkovoy Mourmansk 1077188 $384700

Et ça, c'est avec 100 000...


Il y avait autrefois au Japon des gens qu'on appelait des kamikazes, ils pouvaient se fracasser sur l'ennemi à une telle vitesse que tout le monde ne le referait pas, et nous voulons toujours vivre...
 
rigc:
Je pense toujours à vendre...

Si vous avez de l'argent en trop, vendez-le.
 
strangerr:

Vous avez de l'argent en plus, alors vendez-le.

...il y a des signes d'une pinbar clôturant la journée aujourd'hui...
 
lotos7:

...il y a des signes d'une pinbar clôturant la journée aujourd'hui...

mais à quoi bon ? tout s'est inversé maintenant l'analyse des chandeliers ment tant qu'elle veut... pour moi en tout cas ))))))
 
emotraid:
à quoi ça sert ? Tout s'est inversé maintenant. L'analyse des chandeliers ment tant qu'elle veut... pour moi en tout cas )))))).
Tout le monde ment.
 
J'espère me réveiller lundi avec un taux d'hémoglobine d'environ 1,23 ;)) Je vais me coucher, faites de beaux rêves, au revoir ))))).
 
emotraid:

à quoi ça sert ? tout est inversé maintenant... l'analyse des chandeliers ment tant qu'elle veut... pour moi en tout cas ))))))

Non, tu ne sais juste pas encore comment le faire.
 
Alors peut-être que tu les regardes de la mauvaise façon ? Qu'est-ce qu'une bougie ? C'est le prix. Et tirer des conclusions sur la base du seul prix est clairement quelque chose que personne ne peut faire))).
Raison: