FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 4

 
strangerr:

Saint, saint, saint, Dieu nous en préserve)))
 
emotraid:

Qu'est-ce que j'ai gagné ? Il me reste 52 livres sur mon dépôt de 500 )))))).

..alors vous avez une erreur arithmétique dans le post ci-dessus...avec intention...
 
lotos7:

..alors vous avez une erreur arithmétique dans votre message ci-dessus...avec des intentions...

pas d'erreur, j'ai déjà cette somme dans ma cachette, je dépose une goutte d'argent ))))
 
emotraid:

Qu'est-ce que j'ai gagné ? Il me reste 52 livres sur le dépôt de 500 )))))).

Vous ne voulez pas faire trois boulots gratuitement alors que vous écrivez encore, essayez la démo. Quand vous avez écrit que vous devriez essayer de travailler gratuitement, vous avez écrit que vous devriez travailler gratuitement.

J'ai fait 500 sur 100 sur le micro, j'ai laissé 100 et j'ai essayé de retirer aujourd'hui.

 
Scalpingcin:
Et le fond est encore loin.
Séquence cible présumée en bas : 1.2>1.1>0.8770-fin.
 

emotraid Je vous conseillerais d'écrire un plan comme celui-ci :


1) Faites un bon mariage.
2) Déménager loin de l'ex-URSS avec votre mari.
3) Avoir plus de filles.

Laissez votre mari gagner de l'argent ! C'est son problème.

;-))))) Comment ?

 
Ishim:

Vous ne voulez pas faire trois boulots gratuitement alors que vous écrivez encore, essayez la démo. Quand vous avez écrit que vous devriez essayer de travailler gratuitement, vous avez écrit que vous devriez travailler gratuitement.

J'ai fait 500 sur 100 au micro, j'ai laissé 100 et j'ai essayé de retirer aujourd'hui.


Je n'ai aucun problème avec les démos, les trois vont monter, je n'ai pas peur de jouer sans arrêt, c'est juste un coup de chance )))).
 
chepikds:
Séquence cible supposée ci-dessous : 1,2>1,1>0,8770-fin.
Comme cela.... Mais je ne faisais pas référence à une séquence numérique mais à une séquence temporelle. Jusqu'en septembre au moins.
 
Scalpingcin:

emotraid Je vous conseillerais d'écrire un plan comme celui-ci :


1) Faites un bon mariage.
2) Déménager loin de l'ex-URSS avec votre mari.
3) Avoir plus de filles.

Laissez votre mari gagner de l'argent ! C'est son problème.

;-))))) Comment ?


Non, ça ne me convient pas, je trouverai un mari plus tard quand je serai riche, je ne serai la fille au pair de personne))).
 
emotraid:

Je suis bon sur la démo, les trois montent, je n'ai pas peur de jouer sans arrêt, c'est juste ma chance, c'est un coup de chance ))))
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas du tout.
Raison: