FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 2

 
emotraid:

Voici mon plan pour les deux prochaines années

1 D'ici la fin de l'été, gagner 5 mille Ue pour un nouveau dépôt (il reste 3600 à gagner)... 2 pour trouver une stratégie de seuil de rentabilité et gagner au moins 1000 par mois sur le forex ... 3. d'augmenter le dépôt jusqu'à 20-30 mille ... cette première année jusqu'à l'été prochain

Année 2... gagner un million, avoir une fille, partir aussi loin que possible du kazakhstan )))))

Je plaisante, mais vous ne pouvez pas vivre sans objectifs. ))))))))


Vous le découvrirez plus tard et le compterez... pas besoin de partager la peau de l'ours non tué ;)))....

se marier et avoir des enfants... la vie passe vite... le marché ne va nulle part...

 
emotraid:

Voici mon plan pour les deux prochaines années

1 D'ici la fin de l'été, gagner 5 mille cui pour un nouveau dépôt (il reste 3600 à gagner)... 2 pour trouver une stratégie de seuil de rentabilité et gagner au moins 1000 par mois sur le forex... 3. d'augmenter le dépôt jusqu'à 20-30 mille ... cette première année jusqu'à l'été prochain

Année 2... gagner un million, avoir une fille, partir le plus loin possible du kazakhstan )))))

Je plaisante, mais vous ne pouvez pas vivre sans objectifs ))))))))

Si vous ne comprenez pas l'inutilité d'attendre le résultat des trois premiers points, vous perdrez votre santé, votre vue, vos nerfs, votre vie, puis vous entrerez en ménopause et vous partirez loin du Kazakhstan, pour ne devenir qu'une femme de ménage et une infirmière avec des lunettes et des verres épais.

Je plaisante, mais on ne peut pas vivre sans objectifs réalistes. ))))))))
 
J'ai apprécié le point sur la stratégie du seuil de rentabilité et la modestie en rapport avec celle-ci - seulement 1000 c.u. par mois ;)))
 
artikul:
J'ai apprécié le point sur la stratégie du seuil de rentabilité et la modestie en rapport avec celle-ci - seulement 1000 c.u. par mois ))))

Ce sont les points suivants ))))
 
emotraid:

Voici mon plan pour les deux prochaines années

1 D'ici la fin de l'été, gagner 5 mille Ue pour un nouveau dépôt (il reste 3600 Ue à gagner)... 2 pour trouver une stratégie de seuil de rentabilité et gagner au moins 1000 par mois sur le forex... 3. d'augmenter le dépôt jusqu'à 20-30 mille ... cette première année jusqu'à l'été prochain

2 ans... gagner un million,(le facteur qui manque ici) donner naissance à une fille,(et avec lui / à cause de lui) partir loin du kazakhstan )))))

Je plaisante, mais vous ne pouvez pas vivre sans objectifs ))))))))

Donc, avec une stratégie sans perte, ne sautez pas de paramètres importants dans la chaîne des événements :)
 

Personne n'a voulu prendre la morsure. Environnement peu prometteur. Ils sont tous comme ça eux-mêmes, actuels sans la possibilité d'une deuxième année intermédiaire dans les plans.

 
RekkeR:

Personne n'a voulu prendre la morsure. Environnement peu prometteur. Ils sont tous comme ça eux-mêmes, actuels sans la possibilité d'une deuxième année intermédiaire dans les plans.

Pourquoi pas )))) Il y a un Equatorien qui vit uniquement du handicap et sa stratégie est le b/w et les appels sur Skype )))). Mais le scepticisme du public local est encore plus fort )))).
 
RekkeR:

La notion de futilité de l'attente du résultat des trois premières fractions va emporter votre santé, votre vue, vos nerfs, votre vie, puis la ménopause, et partir au Kazakhstan, puis chez les femmes de ménage en lunettes à verres épais.

tout peut arriver, peut-être que je mourrai nettoyeur, peut-être que je mourrai millionnaire ))))) le principal point positif ))))
 

J'ai ajouté une autre pause sur la rupture et fixé un stop à 1.2350.

 
chepikds:

J'ai ajouté une autre pause sur la rupture et fixé un stop à 1.2350.

a fermé le bai du côté de la vente.
Raison: