FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 232

 
lotos7:

...comment la chouette se retourne... intéressant...
Analyser la formation du niveau d'énergie par rapport à la boule de démolition et les propriétés de ce niveau ;))) Il s'avère que 4 signaux )))) Deux inversions (achat/vente) et deux poursuites de tendance (achat/vente). Rien d'autre, je travaille juste avec des sommes numériques de citations sur M1 ;)))
 
la prévision prévoit un léger retournement de situation cette semaine, telle est la tautologie.
 

Mes amis, pourquoi descendons-nous ? Eh bien, nous ne descendons pas, mais il semble que nous descendons très lentement, ou pas... Mais en Europe, tout semble être très lent, mais cela s'améliore, n'est-ce pas ? Pas de mauvaises nouvelles ? Ce ne sera peut-être pas un boom, mais il pourrait se développer un peu. Qu'est-ce que je ne sais pas ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

Oui, c'est juste un appartement, et avec un peu d'achat je suis très heureux !


 
artikul:
Il analyse la formation du niveau d'énergie en relation avec le démolisseur et les propriétés de ce niveau )))). Il s'avère que 4 signaux )))) Deux signaux de retournement (achat/vente) et deux signaux de poursuite de tendance (achat/vente). Rien d'autre, je travaille juste avec des sommes numériques de citations sur M1 ;)))

...Et comment elle se manifeste dans un appartement...
 
lotos7:

... mais comment il se comporte pendant un appartement...

Voyez par vous-même )))) Il reste là comme ça, il vient d'ouvrir d'autres ordres de vente. ))))

 
...beau et correct l'essentiel...
 
lotos7:
...beau et correct l'essentiel...
Il y avait une hypothèse amusante selon laquelle on peut trader sans nouvelles, sans cotations et sans volumes, juste en étudiant les sommes numériques des valeurs ONLС pour les barres )))). J'ai trouvé des niveaux, d'où partaient toujours de forts mouvements, mais toujours dans une direction imprévisible). Après une longue lutte, le masque habituel m'a aidé ))))
 
artikul:
Il y avait une hypothèse amusante selon laquelle on peut trader sans nouvelles, sans cotations et sans volumes, juste en étudiant les sommes numériques des valeurs ONLС pour les barres))). J'ai trouvé des niveaux, d'où partaient toujours de forts mouvements, mais toujours dans une direction imprévisible). Après une longue lutte, je me suis enfin débarrassé du poignet ordinaire ;)))

Voyons le test de 10 ans... au moins laissez-nous baver...
 
Dimka-novitsek:

Mes amis, pourquoi descendons-nous ? Eh bien, nous ne descendons pas, mais il semble que nous descendons très lentement, ou pas... Mais en Europe, tout semble être très lent, mais cela s'améliore, n'est-ce pas ? Pas de mauvaises nouvelles ? Ce ne sera peut-être pas un boom, mais il pourrait se développer un peu. Qu'est-ce que je ne sais pas ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

Oui, c'est juste un appartement, et avec un peu d'achat je suis très heureux !



Il vaut mieux ne pas regarder les nouvelles, elles sont trompeuses. Il suffit de connaître leur époque.
 
artikul:
Il y avait une hypothèse amusante selon laquelle on peut trader sans nouvelles, sans cotations et sans volumes, juste en étudiant les sommes numériques des valeurs ONLС pour les barres))). J'ai trouvé des niveaux, d'où partaient toujours de forts mouvements, mais toujours dans une direction imprévisible). Après une longue lutte, le Taser normal m'a aidé ))))
Mais chaque courtier a ses propres cotations et ses propres filtres, les données de la numérologie ne coïncideront pas...
Raison: