Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 16

 
denis_orlov:

Oh, je me souviens !

sur mon ancien lieu de travail, les collègues s'amusaient aussi comme ça, en jouant au "fonds d'entraide" - ils versaient une petite somme prélevée sur leur salaire et tiraient le gros lot, et c'était amusant et agréable,

et surtout, personne n'avait l'intention de diriger le monde... Quelles personnes gentilles et belles !


Une idée géniale.

Laissez-moi deviner. Souvent, tout ou partie des gains servaient à payer des boissons pour tous les participants.

 
DmitriyN:
On peut "approcher" un ours avec un gros morceau de viande, lui laisser un morceau de viande et s'en aller en paix. Il ne sera plus intéressé par les humains.


.... c'est plus simple là-bas.

Tu prends une chaîne et tu y soudes un gros boulon, tu étales du miel sur le boulon et tu attends que l'ours l'avale, puis tu attends que le boulon sorte par l'anus, puis tu te faufiles et tu fixes l'écrou. L'ours est sur la chaîne !

 
des gardiens d'animaux pervers
 
DmitriyN:
Pourquoi souder ? Il existe un boulon à œil pour cela, avec un mousqueton. Et une rondelle de corps doit être mise en place avant de visser l'écrou, de préférence avec une rondelle.

Et quelle est la meilleure façon de désinfecter le boulon après qu'il soit sorti de l'ours ?
 
denis_orlov:

...

D'ailleurs, j'envisageais déjà l'idée d'"investir", en sachant exactement où et pourquoi je le ferais.

Mais l'idée ne me plaît pas, ça sent mauvais.

Denis, enregistre-toi maintenant, avant que ça sente encore plus mauvais, parce qu'il y a déjà un boulon à travers un ours à travers, on désinfecte.

P.S. Ne participez jamais à des opérations financières pyramidales, car il est stupide d'investir et immoral de recevoir !

 
sand:

Quelle est la meilleure chose à utiliser pour désinfecter le boulon après sa sortie de l'ours ?

résidu de miel
 
Freud:

restes de miel

J'ai de la peine pour le miel.
 
sand:

Je suis désolé pour le miel.

Eh bien, alors n'importe quel autre liquide avec une teneur modérée en saccharose et en acide polynucléique qui est également utile au rectum de l'ours lui-même.
 

Bonjour, mes amis ! Je suis venu m'excuser !

Sale, j'avais tort ! Je suis désolé pour ça.
Il y a un an, j'ai écrit un article : "MMM-2011 est une publicité virale pour le film PiraMMMida" et a obtenu l'or pour cela.
http://dirty.ru/comments/348595

 
Nibbler:

Bonjour, mes amis ! Je suis venu m'excuser !

Dörty, j'avais tort ! Pardonnez-moi pour ça.
Il y a un an, j'ai écrit un billet : "MMM-2011 est une publicité virale pour le film PiraMMMida" et a obtenu l'or pour cela.
http://dirty.ru/comments/348595

Je l'ai lu et j'ai été frappé par le manque monstrueux de compréhension et l'ignorance de l'auteur sur la façon dont l'argent est fait dans les banques (Dolph, 21.05.2012 à 15.29 ).

C'était suffisant pour perdre immédiatement tout intérêt pour lui et son raisonnement.