Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 19

 

Je ne veux pas faire de la charité. Je veux que le chiffre des recettes+dépenses augmente, et c'est tout. La découverte la plus surprenante pour moi ces derniers temps est qu'à mesure que les dépenses augmentent, les revenus augmentent presque proportionnellement ! Je ne connais pas la vraie raison.

C'était une blague.

Je l'ai fait, et quelqu'un d'autre doit le faire. Vous ne le réaliserez pas assez tôt. Je m'excuse immédiatement (à l'avance).

 
moskitman:
Un mélange bizarre de troll gras et de critique littéraire.

Le divertissement justifié de la "littérature" et de la "communication culturelle" sous votre pseudonyme dans ce fil de discussion repose sur une solide base "désintéressée" provenant de vos activités de fabricant de tentes.

ZSU. Laissez la morale de côté et ne salissez pas les mots élevés avec de la merde. Continuez à parler dans le langage du bazar. Vous le faites sonner tellement plus naturel et naturel.

 
moskitman:

Je ne veux pas faire de la charité.

Ils ont dû me battre, m'obliger à le faire.
 
sergeyas:

Le divertissement justifié de la "littérature" et de la "communication culturelle" sous votre pseudonyme dans ce fil de discussion repose sur une solide base "désintéressée" provenant de vos activités de fabricant de tentes.

SZS. Laissez tomber la haute morale et ne salissez pas les mots élevés avec de la boue. Continuez à parler dans le langage du bazar. Vous le rendez si naturel.


Soit vous aviez peur du dixième officier.

Ou vous le devez au bureau ..... (с)

https://www.youtube.com/watch?v=RM38ch9LykY

 
sergeyas:

Le divertissement justifié de la "littérature" et de la "communication culturelle" sous votre pseudonyme dans ce fil de discussion repose sur une solide base "désintéressée" provenant de vos activités de fabricant de tentes.

SZS. Laissez les morales élevées et ne souillez pas les mots élevés avec du charabia. Continuez à parler dans le langage du bazar. Il ressort que vous êtes beaucoup plus naturel et naturel.

Vous êtes un travesti ! !! Allez-y ! - C'est mieux ?

Peut-être qu'il y a déjà assez de copies cassées ? Avant d'écrire "dizaines", vous avez écrit bureaucrate, EdRos, etc. Vous ne vous souciez pas de qui est assis "à l'autre bout de l'Internet" ! Vous vous cachez comme des punaises de lit derrière vos surnoms et vous êtes assis là à prétendre être Dieu sait quoi. Je suis le seul à en avoir eu assez de l'anonymat d'internet il y a 10 ans. Il ne tient qu'à vous d'aller chier, de vous reconnecter et de repartir sur une "ardoise propre".

Celui que je vois parler en termes de bazar, je le fais, et celui que je vois parler olbanais, je le fais aussi. En fait, je plaisantais seulement au sujet du critique littéraire.

 
Mischek2:

О !!! Putain de merde, Professeur ! Viens ici, prends un verre avec nous... (с)

Tu as été viré, n'est-ce pas ?

 
moskitman:

О !!! Putain de merde, Professeur ! Viens ici, prends un verre avec nous... (с)

Tu as été viré, n'est-ce pas ?


Oooh, vous avez beaucoup à faire.
 
Mischek2:

Oooh, vous avez été abattu (c)
Ce n'est pas un péché le samedi.
 
paukas:
Ce n'est pas un péché le samedi.


Et son sabbat commençait le lundi. Il a eu l'occasion de faire un retrait de mmm, et c'est comme ça que ça s'est passé.

Il ne dit que des conneries. Au lieu de scans de retraits de son compte, il poste des scans de donations charitables.

 

Je suis en vacances, après tout... C'est ma deuxième nuit d'affilée. Regardez cette beauté !

Boire avec mon beau-père à une saucisse en pâte :)))

Raison: