Basket trading, pair trading. - page 18

 
Wex:

Cette T101, est-elle disponible gratuitement ? Je veux dire la description.

(Si oui, pourquoi le traduire ? Donnez-moi une description et commandez-la sur MT5. Mais elle sera toujours perdante sur le plan des devises. Je suis assez sûr de ça.)

Dans la pratique, parmi tout ce qui a été écrit, y a-t-il quelque chose qui ait été constamment rentable ?
 
Wex: Si oui, pourquoi le traduire ? Donnez-moi une description et commandez-la sur MT5. Mais elle perdra toujours sur les devises. Je suis presque sûr que ça le fera.

Voilà le secret : tous les indices multidevises existants fonctionnent exclusivement sous MT4 )))).

Même les putains de corrections des multidevises sont sous MT4.

 
IgorM:

Voilà le secret : tous les indices multidevises existants fonctionnent exclusivement sous MT4 )))).

Même les dindons multidevises de DFX sont sous MT4.

Il n'y a pas de description du schéma 101, mais seulement un code EA pour MT4 ?
 
Wex:
Il n'y a pas de description du système 101, mais seulement un code pour un EA MT4 ?
J'ai vu une description quelque part sur le net, google le et aide le.
 
Wex: Il n'y a pas de description du schéma 101, mais seulement le code MT4 EA ?

Hmmm, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des gens plus paresseux que moi... :)

voilà, suivez les liens sur forexfactories : http://baskettradingsytemt101.blogspot.ru/2008/10/simple-basket-trading-method.html

The Simple Basket Trading Method
The Simple Basket Trading Method
  • 2008.10.29
  • Trader101
  • baskettradingsytemt101.blogspot.ru
First you have to open a demo account (called this the Indicator Account IA) and make sure that the broker you choose have the ff. pairs (must have) in their platform: 1. GBPUSD 2. EURGBP 3. GBPCHF 4. CHFJPY 5. AUDJPY 6. EURJPY 7. USDCHF 8. CADJPY 9. AUDUSD 10. USDJPY 11. EURUSD 12. EURCHF 13. GBPJPY 14 USDCAD The top seven pairs is set 1 and...
 
IgorM:

Hmmm, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des gens plus paresseux que moi... :)

Il n'y a pas de limite à la perfection.

Ce que je voulais dire, c'est que si vous avez une description, ne traduisez pas quelque chose de MT4 à MT5, mais écrivez-le directement dans MT5.

(Personnellement, je n'en ai pas besoin. Mais j'ai entendu plusieurs fois que ce 101 est une chose très compliquée. Je voudrais obtenir une commande plus compliquée. Parce qu'ils commandent principalement "open on crossing stochastic". D'ailleurs, dans le chemin du lien, il est écrit "méthode simple". Si c'est ce qu'ils ont écrit, cela signifie que ce n'est pas simple. "La vieille femme a dit que les bottes sont mauvaises, alors tu devrais les prendre.")

 
Wex: Je voudrais obtenir une commande plus compliquée. Mais la plupart du temps, ils ordonnent "ouverture à l'intersection des stochastiques". D'ailleurs, le chemin du lien indique "méthode simple".

Quel est l'intérêt d'un TS compliqué ? - Je le fais depuis des années et le résultat n'est pas meilleur que la stochastique, le RSI ou la MA. Je soupçonne que ce n'est pas dans la complexité de TS, mais dans les données d'entrée - séries de prix, et il n'a tout simplement pas de logique, parce qu'il n'y a pas de TS qui fonctionne pendant une longue période, bonne chose il ya un testeur de stratégie qui vous permet de "tirer le marché par les oreilles" à la TS, mais pas vice versa, il est dommage que la période de robustesse de TS est faible.

 
IgorM:

Quel est l'intérêt d'un TS compliqué ? - Je le fais depuis des années et le résultat n'est pas meilleur que la stochastique, le RSI ou la MA. Je soupçonne que ce n'est pas dans la complexité du TS, mais dans les données d'entrée - les séries de prix, et il n'y a tout simplement pas de logique là-dedans parce qu'il n'y a pas de TS qui fonctionne pendant longtemps, heureusement qu'il y a un testeur de stratégie qui vous permet de "tirer le marché par les oreilles" au TS, mais pas vice versa, dommage que la période de robustesse du TS soit petite

Pouvez-vous montrer les résultats pour comparaison ? Par exemple, le résultat d'un TS simple (comme RSI ou MA) et le résultat du TS le plus complexe que vous ayez jamais fait. Sur la même section de données historiques.
 
IgorM:

Quel est l'intérêt d'un TS compliqué ? - Je le fais depuis des années et le résultat n'est pas meilleur que la stochastique, le RSI ou la MA. Je soupçonne que ce n'est pas dans la complexité du TS, mais dans les données d'entrée - les séries de prix, et il n'y a tout simplement pas de logique là-dedans, parce qu'il n'y a pas de TS qui fonctionne à long terme, heureusement qu'il y a un testeur de stratégie qui vous permet de "tirer le marché par les oreilles" au TS, mais pas vice versa, c'est dommage que la période de robustesse du TS soit petite.

Le processus d'optimisation du TS consiste à ajouter des filtres de signaux, ce qui permet d'améliorer l'équité.

Le processus d'ajustement des TS consiste à modifier les paramètres des signaux pour obtenir une "meilleure" équité.

Par conséquent, l'ajustement devient un compagnon éternel du trader algo. Certains traders deviennent tellement sophistiqués dans la "mauvaise voie" qu'ils introduisent l'ajustement dans le processus de trading, ce qui leur donne l'impression d'avancer "là".

 
IgorM:

Quel est l'intérêt d'un TS compliqué ? - Je le fais depuis des années et le résultat n'est pas meilleur que la stochastique, le RSI ou la MA. Je soupçonne que ce n'est pas dans la complexité du TS, mais dans les données d'entrée - les séries de prix, et il n'a tout simplement pas de logique parce qu'il n'y a pas de TS qui fonctionne longtemps, heureusement qu'il y a un testeur de stratégie qui vous permet de "tirer le marché par les oreilles" vers le TS, mais pas vice versa, c'est dommage que la période de robustesse du TS soit petite.

Le multidevise est plus compliqué et plus efficace. Vous avez raison de dire que toutes les choses brillantes sont simples, mais il n'y a pas de programmes simples.

Il n'y a pas de logique dans un seul "outil". Il y a une logique dans un ensemble. Vous serrez un boulon avec une clé de 14 mm, tournez un écrou avec une clé de 17 mm et frappez l'ensemble du "système" avec une clé de 36 ou 41 mm - si vous n'avez pas de masse. Chacun de ces "outils" est peu utile en soi.