Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 5

 
Afin de répondre à la personne telle qu'elle a communiqué et de ne pas aller dans le personnel (au cas où, peut-être quelqu'un d'autre sera intéressé), je déplace ma réponse à Denis de là, c'est-à-dire dans la branche thématique.
denis_orlov:

...

Et qui se soucie de cette question stupide, comment est-il possible de faire s'effondrer le système financier en accumulant et en redistribuant les unités monétaires de ce même système comme une marchandise cible( !), comme un objet d'intérêt, en distribuant des mavros vierges en retour ? ....

Je m'en soucie. Il y a longtemps et pour de bon.

Premier: qu'est-ce que l'argent ? Vous pourriez faire un sondage en ligne.... Quelqu'un dira : "une mesure numérique de la propriété des biens et services du ménage" et aura raison, et quelqu'un répondra sans réfléchir : "le papier est découpé." et il aura également raison ! Ce n'est pas vraiment un "emballage de pastèque". Oui, bien sûr, il est sous-entendu que tel ou tel morceau de papier implique tant de droit de propriété, et tel ou tel morceau de papier - tant de droit, mais c'est là que s'arrête leur valeur.

Deuxièmement Le problème est que les "unités monétaires de ce même système" sont plutôt statiques, comme le savent les commerçants. Oui, ils vacillent l'un par rapport à l'autre à la quatrième ou cinquième décimale et... ils reviennent régulièrement à leur position initiale, ce qui vous embrouille la tête et vous donne l'impressiond'un mouvementsignificatif. Il y a bien sûr des exceptions, comme le CHIF de l'automne dernier, mais... vous connaissez les exceptions.

Troisièmement Imaginons un instant que l'objectif de Mavrodi ne soit pas seulement de piller l'argent, mais d'aller plus loin ? Par exemple, pour se venger réellement d'avoir été volé (17 camions KAMAZ), incarcéré et tourné en ridicule par tout le pays ? Un milliardaire - devenu pauvre et un pilier de la honte ? Personnellement, je me vengerais de la manière la plus cruelle qui soit. Toute personne qui a réussi à atteindre des "sommets" se vengera de l'outrage. Et ne parle pas de pardon. Pas ce genre d'affaires.

Dessert L'objectif de Mavrodi est (sans rire aux éclats) de passer à MAURO. Ni plus, ni moins. Je m'explique (voici en fait la réponse à la question) pour rendre dynamique l'unité de compte de base des mesures des droits de propriété ! La conservation de l'argent dans n'importe quelle monnaie devient alors catastrophiquement non rentable - elle n'a plus aucune valeur et dans le contexte de l'appréciation (assez abstraite) de MAURO, cela ressemble à une hyperinflation. C'est ce qu'on appelle une apocalypse financière. Bien sûr, pour y parvenir, il faut attirer la grande majorité de la population dans la structure, et il n'y a qu'un seul moyen d'y parvenir : payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer - payer ....

Vous avez besoin d'un cure-dent ? Ne participez jamais, sous aucun prétexte, à des opérations pyramidales !!! C'est immoral, stupide et extrêmement risqué ! !!

P.S. ;-)

 
Encore un autre sujet où l'on parle de flubber et de rien de raisonnable ! .....
 
moskitman:
C'est impossible, chéri !

alors pourquoi faire de tels sujets ?
 
Skydiver:
Encore un autre sujet où l'on parle de flubber et rien de raisonnable ! .....

Certaines personnes ne font que critiquer, tandis que d'autres lisent le message ci-dessus et c'est tout, la canne à pêche est lancée, vous vous asseyez et la nourrissez, et attendez une morsure, il a probablement manqué un endroit, et ce n'est pas la saison, il pêche avec une canne d'hiver en été sur un bateau.
 
moskitman:
Afin de répondre à la personne comme je l'ai fait et de ne pas passer aux messages personnels (au cas où, peut-être quelqu'un d'autre sera intéressé) je transfère ma réponse à Denis d'ici, c'est-à-dire dans une branche thématique.

Je m'en soucie. Je le suis depuis longtemps et sérieusement.

..............

Tu as besoin d'un cure-dent ? ;)

J'y ai beaucoup pensé. Il s'avère que la pyramide MMM est parasitée par la pyramide de l'argent du crédit. Ainsi, avec une bonne gestion (% dynamique), il peut durer presque indéfiniment.

Jusqu'à une autre crise. Comme une forte dépréciation des moyens de paiement.

Le MMM ne doit pas avoir plus d'entropie que le système de monnaie de crédit dont il est le parasite. Alors il vivra pour toujours.

 

L'astuce habituelle consiste à décrire les plus en détail et périodiquement, sans parler des moins, ou à faire miroiter les moins (et non les principaux) comme s'ils n'étaient pas des moins du tout.

Vasya Pupkin, oui, ils l'ont laissé planter le système financier, maintenant, même s'il n'est pas le responsable, c'est aux russes de faire le ménage....

le truc de la vengeance est complètement fou. avec cette échelle de pensée de la vengeance, pensez à.....

 
Skydiver:

Alors pourquoi faire de tels sujets ?

J'ai créé le sujet, je vais donc y répondre.

Tout d'abord, il n'existe pas de tels thèmes, il y a celui-ci, c'est-à-dire celui-ci et il est un. Le seul.

Deuxièmement, qu'est-ce qui serait intéressant d'entendre ici ? Plus précisément.

 
Zhunko:

...

Le MMM ne doit pas avoir plus d'entropie que le système de monnaie de crédit dont il est le parasite. Alors il vivra pour toujours.

La chaleur ! ;)
 
Freud:

Certaines personnes aiment ça, d'autres aiment ça, d'autres encore aiment ça, et c'est tout, la canne à pêche est lancée, vous vous asseyez, vous vous nourrissez, et vous attendez la morsure, mais ce n'est probablement pas le bon endroit, et ce n'est pas la saison, avec une canne à pêche d'hiver en été sur un bateau de pêche.

Quelle sorte de canne à pêche ? Sur MA, elle s'adapte automatiquement aux périodes ? J'ai maintenant presque fini de développer le MM basé sur l'équilibre ; il suffit de faire des mathématiques pour calculer les bonnes formules. Et alors ? J'ai posté des points intéressants... Et en règle générale, ils sont tous morts en disant "et si j'ajoutais MA au graphique" - ce sont des idées déraisonnables, juste pour le principe, et soudain ça marche.
 
Skydiver:

Quelle est la tige ? sur MA ajustant automatiquement pour les périodes ? Maintenant, j'ai presque fini de développer un MM basé sur un bilan qui n'a besoin que de mathématiques pour calculer les bonnes formules. Et alors ? J'ai posté des points intéressants... et en règle générale, tous sont morts en se disant "et si on ajoutait l'AM au graphique" - ce sont des pensées déraisonnables.

? ??? d'où cela vient-il, le billet a été écrit à propos de ce billet,
moskitman 20.05.2012 21:3

Je ne connais pas encore très bien le Martien.

aaaaah, ou attendez, vous devez être confus, ce fil n'a rien à voir avec le forex, il s'agit de Mavrodi et mmm. ))))))))) tu devrais dormir un peu.

Raison: