Faire des choses intéressantes gratuitement - page 6

 
Aleksander:
Alors, vous en avez déjà un ? Alors peut-être que je ne m'embêterai pas ? ;)
 
Non, j'ai juste écrit un plan hier... sous-optimal... pourquoi la charge du CPU est de 100% et le terminal consomme environ 500 mégaoctets de RAM... Je ne sais pas pourquoi....
 
Cher TheXpert, prévoyez-vous de réécrire votre indicateur XLab_ZZZ pour MT5 ? ou en avez-vous déjà un ? J'ai essayé de le chercher sur le forum 5 et je ne l'ai pas trouvé.
 
Prévu, pas encore disponible pour le 5.
 
Veuillez ajouter à cet EA un code qui fermera un ordre en attente si un autre est déclenché.
Dossiers :
 
Aleksander:
J'ai juste écrit un plan hier.

Lance-moi ton plan.

Red.Cloud :
Veuillez ajouter à cet EA le code qui fermera l'ordre en attente si un autre est déclenché.
Vous êtes au mauvais endroit :)
 
TheXpert:

Lance-moi ton billet.

Vous êtes au mauvais endroit :)
Ensuite, vous pouvez juste écrire sur la façon dont une commande devrait être supprimée si une autre se déclenche (j'ai lu l'article, je l'ai fait de la façon dont il était là, ça n'a pas marché).
 
Red.Cloud:
Ensuite, vous pouvez simplement écrire comment la suppression d'un ordre devrait se présenter si l'autre est déclenché (j'ai lu l'article, j'ai procédé de la même manière, mais ça n'a pas marché).

C'est pour vous dans "Toute question de débutant".

 
Red.Cloud:
Ensuite, vous pouvez simplement écrire comment un ordre doit être supprimé si un autre ordre est déclenché (j'ai lu l'article, je l'ai fait de la manière dont il était là, mais ça n'a pas marché).

Il y a de nombreuses façons de le faire. Dans l'ensemble, nous devons trouver un moyen de lier ces deux ordres.

Par exemple, donnez-leur le même assistant unique en une seule fois. Ou écrivez quelque chose d'identifiant dans les commentaires.

Cela dépend également de la mise en œuvre. Par exemple, si les deux commandes sont passées ensemble et pas d'une autre manière, il suffit de vérifier la disponibilité des deux et, si l'une manque, de supprimer l'autre.

 

j'ai deux options maintenant :) =Ne me donnez pas trop de coups de pied - c'est un travail en cours :)

---

1 variante - Gtup01_1.mq4 - dans sa fenêtre collecte les informations sur les paires requises et les dessine à l'écran :-)

2 variantes - 2 indicateurs :

- Gtup02_2.mq4 - mettez-le sur les paires nécessaires - les données sur les chandeliers sont écrites dans les variables globales du terminal.

- Gtup02_1.mq4 - à mettre sur n'importe quelle fenêtre - même sur un graphique autonome (il faut un script qui simule les ticks) - il dessine les chandeliers par les données globales...

(et un script ticks - SkripObn.mq4) - cochez la case dans les paramètres - Autoriser l'importation de la dll

Dossiers :
1_1.zip  8 kb
Raison: