[Archive ! - page 161

 
MetaDriver:

Magnifiquement raconté, le chien.
;)

Celui-ci peut. Parfois, on ne peut pas y couper.
 

Zhunko:

Il n'y a pas de dégradation. Tout s'arrange tout seul. C'est la façon dont la nature fonctionne. Ça ne ressemble au chaos que de l'extérieur. Vivez pour vous-même, créez, et tout ira bien, non seulement pour vous, mais aussi pour votre environnement.

L'équilibre de la nature, oui il y a une sorte de stabilisation, sauf bien sûr si chacun veut faire ce pour quoi il n'est pas fait.....

MetaDriver:

Je réalise, bien sûr, que les plans des autres pour toi sont plus cool que les tiens. et la fonction ci-dessus me rend fier.... mais... cette.... pourquoi le vouloir... ? ??

)))

Mais ces critères ne sont pas encore connus de l'homme, quels sont les projets de quelqu'un qui est assis sur l'armoire supérieure, ses propres ambitions dépendent toujours de son environnement, Oncle Petya est riche, je ne le suis pas, je veux aussi être comme ça mais je n'y arrive pas ...

La fierté... Ce que vous ne comprenez pas, c'est la simple philosophie de la vision du monde, la définition qu'une personne donne du sens de la vie, qui ne peut être expliquée, rien de plus.

Certains cherchent dans la religion, d'autres en eux-mêmes, tout le monde cherche.

Je me souviens que pendant mes années d'études, nous étions assis dans notre chambre, et nous parlions de quelque chose, nous étions cinq, et tout le monde avait l'impression d'en avoir déjà parlé une fois, et tout le monde savait qui dirait quoi, mais tout le monde gardait le silence à ce sujet, un seul a dit, et tout le monde savait qu'il le dirait "J'ai eu l'impression que c'est déjà arrivé une fois", et tout le monde a réalisé qu'il n'était pas le seul. C'était une frénésie collective, puis tout le monde s'est enfui en pensant que quelque chose n'allait pas et nous avons tous pensé que quelque chose n'allait pas dans la pièce))).

Nous avions un professeur de philosophie qui aimait traiter de tels sujets, il était plus intéressant d'assister à ses cours que de lire Kant))).

 
Martingeil:

Juste parfois la pensée vient à l'esprit que quelque chose ne va pas, je me souviens dans les années d'étudiant nous nous sommes assis dans une pièce dans le dortoir, et quelque chose à parler nous étions cinq, et tout le monde a estimé que nous avions déjà parlé de lui une fois, et tout le monde savait déjà qui dirait quoi, mais tous ont gardé le silence à ce sujet, seulement un a dit "J'ai le sentiment que c'est arrivé une fois," et tout le monde a réalisé qu'il n'était pas le seul à avoir ce sentiment. Une frénésie collective, puis tout le monde s'est dispersé, sentant que quelque chose n'allait pas, nous avons tous pensé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans la pièce))).

J'ai lu, lu, relu, mais je ne comprends toujours pas : quelle pilule veux-tu, la bleue ou la rouge ?
 
MetaDriver:
J'ai lu, lu, relu, mais je ne comprends toujours pas : quelle pilule veux-tu, la bleue ou la rouge ?

J'aime la couleur bleue)

Je ne l'ai pas eu, donc tu ne l'as pas eu.)))

 
Martingeil:

J'aime la couleur bleue)

Je ne l'ai pas eu, donc tu ne l'as pas eu.)))

D'accord, oublie ça. :-)
 
"Vous aurez un autre combat...." (c) Particularités de la chasse nationale.
 
MetaDriver:
Ok, oublie ça. :-)

)))

J'ai essayé d'appliquer ces capacités dans la sphère financière également, mais le résultat est nul.

Ils ont essayé d'appliquer ces capacités dans le secteur financier également mais le résultat a été nul, un être humain est une créature incompréhensible, ils ne peuvent pas comprendre le cerveau humain même maintenant, que dire à un certain niveau de la compréhension de tout le reste ? Laissez les scientifiques se creuser les méninges.

 
grell:
"Vous aurez un autre combat...."(c) Particularités de la chasse nationale.

De quoi parlez-vous ?)))

qui a commencé toute cette histoire en premier lieu))))

 
Martingeil:

)))

J'ai essayé d'appliquer ces capacités dans la sphère financière également, mais le résultat est nul.

Ils ont essayé d'appliquer ces capacités dans le secteur financier également mais le résultat a été nul, un être humain est une créature incompréhensible, ils ne peuvent pas comprendre le cerveau humain même maintenant, que dire à un certain niveau de la compréhension de tout le reste ? Laissez les scientifiques se creuser les méninges.

;) Vous avez choisi la pilule bleue vous-même. Maintenant tu es censé le prendre et l'oublier. Et les scientifiques, ouais, laissent les scientifiques réfléchir, ils sont censés le faire.

Quant à moi, j'ai mangé mon rouge il y a longtemps. Alors n'essayez pas de m'agiter. C'est trop tard... :))

 
MetaDriver:

;) Vous avez choisi la pilule bleue vous-même. Maintenant tu es censé le prendre et l'oublier. Et les scientifiques, ouais, laissez les scientifiques réfléchir, ils sont censés le faire.

Quant à moi, j'ai mangé mon rouge il y a longtemps. Alors n'essayez pas de m'agiter. C'est trop tard. :))

;)
Raison: