Construire MTS sur l'analyse des graphiques de prix est UTOPE ! !!

 

Je pense que l'analyse d'un graphique et son utilisation pour construire un MTS est une utopie, et je l'ai compris il y a longtemps. De nombreux EAs écrivent d'excellents MTS pour l'EURUSD, mais perdent de l'argent en utilisant une autre devise, par exemple l'USDJPY. Pourquoi, par exemple, l'année prochaine, le graphique EURUSD ne se transformera pas en graphique USDJPY et vice versa ? C'est pourquoi je pense qu'il est impossible et même dangereux d'analyser un seul graphique de prix. Je viens de dessiner à la main un graphique aléatoire et chaotique, votre EA pourra-t-il en tirer profit ? Et le graphique des prix peut prendre exactement cette forme. Lorsque l'EURUSD est en hausse, qui peut répondre à la question (en analysant uniquement le graphique EURUSD), est-ce l'EUR qui monte ou l'USD qui descend ? Alors comment réaliser des transactions sans connaître la nature de cette croissance ? Si le MTS donne un signal d'achat, pouvons-nous regarder l'EURGBP ? Peut-être que cette paire est en train de chuter, alors la GBP augmente encore plus et le MTS pourrait mieux fonctionner pour la GBPUSD ?

Je propose donc que nous discutions de ce sujet.

1) Utilisez-vous des techniques pour estimer la situation du marché en général ?

2. Si oui, lesquelles ?

 
On a fusionné ou quoi ? =)
 
thestalker >> :
Ils sont passés à la trappe ou quoi ? =)

>> on ne répond pas à une question par une question.

 
RomanS >> :

Je pense que l'analyse d'un graphique et son utilisation pour construire un MTS est une utopie, et je l'ai compris il y a longtemps. De nombreux EAs écrivent d'excellents MTS pour l'EURUSD, mais perdent de l'argent en utilisant une autre devise, par exemple l'USDJPY. Pourquoi, par exemple, l'année prochaine, le graphique EURUSD ne se transformera pas en graphique USDJPY et vice versa ? C'est pourquoi je pense qu'il est impossible et même dangereux d'analyser un seul graphique de prix. Je dessine simplement un graphique chaotique à la main, votre EA pourra-t-il en tirer profit ? Et le graphique des prix peut prendre exactement cette forme. Lorsque l'EURUSD est en hausse, qui peut répondre à la question (en analysant uniquement le graphique EURUSD), est-ce l'EUR qui monte ou l'USD qui descend ? Alors comment réaliser des transactions sans connaître la nature de cette croissance ? Si le MTS donne un signal d'achat, pouvons-nous regarder l'EURGBP ? Peut-être que cette paire est en train de chuter, alors le GBP monte encore plus fort et le MTS pourrait mieux fonctionner pour le GBPUSD ?

Je propose donc que nous discutions de ce sujet.

1. utilisez-vous des méthodes pour évaluer le marché en général ?

2. Quelles méthodes utilisez-vous ?

1. Non. Je n'ai pas besoin d'analyser l'ensemble du marché pour jouer une paire.

2. -

 

Je n'utilise le CCI de Woodie que sur un seul graphique et je me fiche de ce que font les autres. Chaque paire se développe différemment, même si je ne nie pas qu'il existe une corrélation entre elles. Mais toujours un seul graphique, un seul cadre temporel. Pas de comparaisons avec des périodes et des monnaies plus anciennes.

J'ai un tel système.

 

Je ne les ai pas utilisés et ne compte pas le faire. Et c'est même effrayant d'imaginer un tel système... combien d'ordinateurs devraient "mâcher" les données afin de les analyser toutes, et même les prédire... un chemin vers nulle part, bien que correct, car les Japonais prédisent le temps sur de nombreux paramètres avec une probabilité de 99,999999%... ils ont un hangar entier d'ordinateurs, ils appellent ça un superordinateur.

Bien sûr, il est possible de contourner le problème et d'analyser les indices, mais ce n'est pas fiable, comme beaucoup l'ont dit, les indices ne reflètent pas la réalité depuis longtemps.


Bonne chance !

 
RomanS >> :

Je pense que l'analyse d'un graphique et son utilisation pour construire un MTS est une utopie, et je l'ai compris il y a longtemps. De nombreux EAs écrivent d'excellents MTS pour l'EURUSD, mais perdent de l'argent sur une autre paire de devises, par exemple l'USDJPY. Pourquoi, par exemple, l'année prochaine, le graphique EURUSD ne se transformera pas en graphique USDJPY et vice versa ? C'est pourquoi je pense qu'il est impossible et même dangereux d'analyser un seul graphique de prix. Je viens de dessiner un graphique chaotique à la main, est-ce que votre EA va gagner de l'argent avec ça ? Et le graphique des prix peut prendre exactement cette forme. Lorsque l'EURUSD est en hausse, qui peut répondre à la question (en analysant uniquement le graphique EURUSD), est-ce l'EUR qui monte ou l'USD qui descend ? Alors comment réaliser des transactions sans connaître la nature de cette croissance ? Si le MTS donne un signal d'achat, pouvons-nous regarder l'EURGBP ? Peut-être que cette paire est en train de chuter, alors la GBP augmente encore plus et le MTS pourrait mieux fonctionner pour la GBPUSD ?

Je propose donc que nous discutions de ce sujet.

1. utilisez-vous des techniques pour évaluer les conditions du marché en général ?

2. Quelles méthodes utilisez-vous ?

C'est-à-dire que vous niez le postulat selon lequel toute information est reflétée dans le prix ?

Dans un marché calme, il peut être ...,

mais lorsque les prix des fondamentaux économiques sous-jacents (comme le pétrole, le cuivre, etc.) changent brusquement, les bâtiments construits sur ces bases commencent à tomber (ou à vaciller).

c'est pourquoi une simple corrélation principale avec les principaux instruments (graphiques) vous permet de prendre une bouchée de pain.

 
nav_soft >> :

Je n'ai pas utilisé et ne compte pas le faire. Et c'est effrayant d'imaginer un tel système... combien d'ordinateurs doivent "mâcher" les données afin de les analyser toutes, et même de les prédire... un chemin vers nulle part, bien que correct, car les Japonais prédisent le temps sur de nombreux paramètres avec une probabilité de 99,999999%... ils ont un hangar entier d'ordinateurs, ils appellent ça un superordinateur.

Bien sûr, il est possible de contourner le problème et d'analyser les indices, mais ce n'est pas fiable, comme beaucoup l'ont déjà dit, les indices ne reflètent plus la réalité depuis longtemps.


Bonne chance !

OZ0 >> :

Vous niez donc le postulat selon lequel toute information est reflétée dans le prix ?

dans un marché calme, cela pourrait...,

mais lorsqu'il y a un changement soudain du prix de la base de l'économie (comme le pétrole, le cuivre, ...), les bâtiments construits sur cette base commencent à tomber (ou à vaciller).

C'est pourquoi une simple corrélation principale avec les principaux instruments (graphiques) permet d'en retirer des morceaux.

Tout d'abord, il n'est pas nécessaire d'avoir un super système et un super ordinateur pour faire des prédictions (même si, bien sûr, vous pouvez en avoir un sophistiqué). Considérons l'exemple le plus simple et prenons le système le plus simple par l'exemple du MASD, supposons que nous ouvrons uniquement par ses signaux. Il est évident que ce système n'est pas bon, mais si un signal d'achat apparaît sur l'EURUSD et l'USDJPY également, il est peut-être préférable d'acheter l'EURJPY.

Voici les options.

1. Si le signal sur les deux paires est correct, nous sommes dans le noir.

1.1 L'euro augmente, le yen reste immobile, nous sommes du côté positif.

2. L'euro ne bouge pas, le yen est en hausse, nous sommes du côté positif.

3. L'euro baisse, le yen monte, nous sommes à plat.

4. L'euro monte, le yen baisse, nous sommes du bon côté.

5. Enfin, la seule option perdante est lorsque les deux commencent à baisser, c'est-à-dire que le signal sur les deux doit s'avérer positif.

Qu'en pensez-vous ?

 

6. euro en place - yen en baisse

Également en bas.

Le nombre de plus et de moins est donc égal.

Et au total, nous sommes en position négative à cause des spreads, des swaps, des commissions, des quotas et autres astuces de courtage.

//----------------------------

D'ailleurs. Les crossovers fonctionnent souvent de manière autonome. Et non pas comme une somme de composants en dollars

Je suis un partisan de l'analyse des graphiques et de l'étude des modèles statistiques sur les graphiques.

En fait. La situation des paires et des croisements de yens . A mon avis, c'est très prometteur.

Exactement. Vous pouvez construire un bon système de trading sur la recherche de tous les graphiques "yen-euro-dollar-livre".

(Je m'excuse pour mon style d'écriture. Mon bouton de virgule a "bugué")

 
nav_soft >> :

Bien sûr, il est possible de contourner le problème et d'analyser les indices, mais ce n'est pas fiable - beaucoup de gens en parlent déjà, les indices ne reflètent plus la réalité depuis longtemps.

L'illusion...

Cela dépend de la façon dont les indices sont calculés. Vous n'avez pas besoin d'un superordinateur pour ça. J'ai un centrino simple cœur qui peut le gérer.

Même si, bien sûr, au début, le programme non optimisé nécessitait beaucoup de ressources.

 
RomanS >> :

Je pense que l'analyse d'un graphique et son utilisation pour construire un MTS est une utopie, et je l'ai compris il y a longtemps. De nombreux EAs écrivent d'excellents MTS pour l'EURUSD, mais perdent de l'argent sur une autre paire de devises, par exemple l'USDJPY. Pourquoi, par exemple, l'année prochaine, le graphique EURUSD ne se transformera pas en graphique USDJPY et vice versa ? C'est pourquoi je pense qu'il est impossible et même dangereux d'analyser un seul graphique de prix. Je viens de dessiner un graphique chaotique à la main, est-ce que votre EA va gagner de l'argent avec ça ?


Le graphique n'est pas très chaotique. L'analyse technique reste tout à fait applicable à l'analyse graphique. Il y a une tendance générale + un peu de bruit. Pour construire un système de trading, il est possible d'utiliser une seule paire de devises. Mais dans tous les cas, il convient d'analyser plusieurs périodes simultanément. Alors ce sera suffisant. Bien sûr, les informations provenant d'autres paires seront utiles pour une entrée et une sortie plus précises, mais néanmoins, je n'y penserais pas trop. J'ai créé un indicateur (joint en annexe), MACD multi-devises, je les applique à plusieurs paires et je les accorde aux paires de devises nécessaires et je vois comment elles évoluent pendant l'analyse simultanée.

Et pour évaluer l'état du marché en général - il est préférable d'appliquer la FA. Un bon exemple dans ce cas est le résultat de Gorz au championnat 2008. Lors de l'analyse de la FA, il a prédit que le FUY baisserait pendant plusieurs mois et a désactivé les transactions BAY dans son EA. Cela dit, ses entrées de VENTE s'inscrivent facilement dans un croisement trivial de MA.

Dossiers :
macd_pair.mq4  3 kb
Raison: