Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 44

 
Vyacheslav Nekipelov:

Eh bien, il y a juste eu un léger excédent. Les échanges n'ont pas été fermés.

Il a dû être bouleversé.

 
Renat Akhtyamov:

Il semble être bouleversé.

Peut-être... Ou peut-être que c'est juste le mauvais taux de prise... )

 
Vyacheslav Nekipelov:

Peut-être... Ou peut-être que c'est juste le mauvais taux de prise... )

la prise doit toujours être au moins deux fois plus grande que l'arrêt.

si le système fonctionne vraiment, alors avec une telle configuration, l'équilibre devrait s'améliorer.

 

Voici la situation actuelle !

Là où les flèches rouges supérieures auraient dû couvrir - le profit aurait été d'environ 15%. Je n'étais pas devant mon ordinateur et il n'y a pas de telles flèches sur mon téléphone.

La proportion était de 1:3, puis j'ai aussi ouvert une deuxième livre à la main. Maintenant la proportion est de 2:3. Si maintenant l'euro est en baisse ou la livre en hausse, ou si la différence totale augmente de ~100 pips - Kolya viendra me voir ... :) :):)

Mais je ne me décourage pas - j'aime cette approche, je dois juste m'y habituer. Bien sûr, je peux le faire sur la démo, mais je suis plus habitué à le faire sur un compte réel. :)

 
Renat Akhtyamov:
Eh bien, la prise devrait toujours être au moins 2 fois le stop.

Il n'y a probablement pas encore d'arrêt dans ce système)

 
RomFil:

Je ne corrige pas encore, mais j'arrive à la conclusion qu'il faut le faire. Au moins, j'ai déjà défini un certain algorithme pour moi-même : il faut le faire uniquement lorsque la différence commence à s'élargir au lieu de se réduire, c'est-à-dire que la perte commence à croître lorsque le signal apparaît. Dès qu'il y a un nouveau signal concernant la réduction possible de la différence, nous examinons la proportion et corrigeons les premiers ordres. Encore une fois, cela ne va pas là où nous le voulons - nous le corrigeons à nouveau. Ensuite, nous faisons la moyenne en fonction de la différence "fermeture".

Puis-je demander en quoi peut consister cette correction ? En ouvrant des positions supplémentaires des mêmes symboles sur le marché actuel ? Si oui, pouvons-nous passer des commandes en attente à l'avance ?

Par exemple, je suis en train d'écrire quelque chose qui permettra d'ouvrir une construction supplémentaire à partir d'autres instruments, peut-être que quelque chose fonctionnera...

 
Maxaxa:

Puis-je demander quel pourrait être le réglage exact ? En ouvrant des positions supplémentaires pour les mêmes instruments sur le marché actuel ? Si oui, pouvons-nous passer des commandes en attente à l'avance ?

Par exemple, je suis en train d'écrire quelque chose qui ouvrira une construction supplémentaire à partir d'autres outils, peut-être que quelque chose fonctionnera...

Oui, en ouvrant des positions supplémentaires pour les mêmes instruments sur le marché actuel !

C'est-à-dire que nous espérons que la différence se réduira et que la position augmentera. Par exemple, la première entrée était 1:5. Nous ouvrons 1 lot pour la première entrée et 5 lots pour la seconde. Lors de la deuxième entrée, la proportion était de 1:4. Nous ajoutons 1 lot au premier côté et 3 lots au deuxième côté.

Mais il s'agit de mon algorithme (l'original, et il n'y a aucune garantie qu'il reste le même) - vous êtes libre de l'utiliser.

 
Schloh-py-wa-u-u-ly
 
Ivan Butko:
Schlop-pee-wee-wee-wee-wee-wee
pas un fait
 
RomFil:

C'est-à-dire que nous espérons que la différence va diminuer et augmenter la position. Par exemple, la première entrée était 1:5. Nous ouvrons 1 lot au premier côté, 5 lots au second. Lors de la deuxième entrée, la proportion était de 1:4. Ajoutez 1 lot au premier côté et 3 lots au deuxième côté.

Intéressant ! ))) et risqué, il me semble... Mais c'est votre algorithme ;))
Raison: