[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 177

 
strangerr:

félicitations, tantrick, tu viens d'inventer le modèle du loup))))
J'ai lu sur les cycles - ce n'est pas mon invention, et Wolf a regardé le livre - je n'ai pas compris - les tendances ont des forces différentes et c'est tout dans une pile. (et Mobilich a encore échappé à l'élan - il sait quelque chose.... ou peut-être qu'il n'est pas celui qu'il prétend être).
 
Ishim:
J'ai lu sur les cycles - ce n'est pas mon invention, et Wolf, tu as parcouru le livre - je n'ai pas compris - les tendances ont des forces différentes et tout est empilé là. (et Mobilich a encore échappé à l'élan - il sait quelque chose.... ou peut-être qu'il n'est pas celui qu'il prétend être).
il est le représentant du marionnettiste sur notre forum))))
 
rigc:
il est le représentant du marionnettiste sur notre forum))))
http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/200131/ prochain candidat.
 
on dirait que
 
Ishim:
http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/200131/ le prochain candidat.
le graphique montre soit un grider ou une créature de type illan, et il est tombé maintenant très probablement sur GBPUSD un non-retour vers le bas :)
 
OlegTs:
le graphique montre soit un grider soit une créature ressemblant à un illan, et il est probablement en baisse sur GBPUSD maintenant :)

Hé, où étais-tu ?
 

Bonjour chers collègues, à partir d'aujourd'hui je vois les choses comme ça, n'oubliez pas qu'une tendance à la baisse prévaut ! En ce moment, le prix tente de franchir la résistance à 1.2577, laissez-le franchir ! Au-dessus, des ordres de vente sérieux l'attendent :))))

 
Vizard:
trouvé à propos du conflit entre Merkel et Hollande... Mme Merkel est opposée à l'émission d'euro-obligations et M. Sarkozy l'a soutenue, tandis que M. Hollande n'est pas opposé à l'émission d'euro-obligations. Les analystes estiment qu'il s'agit d'une raison de penser à la poursuite de l'amitié entre la France et l'Allemagne, comme on le verra à l'approche du 17 juin.
 
margaret:
trouvé à propos du conflit entre Merkel et Hollande... Mme Merkel est opposée à l'émission d'euro-obligations et M. Sarkozy l'a soutenue, tandis que M. Hollande n'est pas opposé à l'émission d'euro-obligations. Les analystes estiment qu'il s'agit d'une raison de penser à la poursuite de l'amitié entre la France et l'Allemagne, comme on le verra à l'approche du 17 juin.
Le plus intéressant dans cette histoire est qu'il a mentionné les euro-obligations lors d'un débat télévisé avec Sarkozy avant l'élection. Et selon lui, ils devaient être destinés uniquement aux programmes de développement économique et non au remboursement de la dette. Et maintenant, il insiste pour le faire. C'est-à-dire permettre aux pays débiteurs d'utiliser les euro-obligations pour résoudre leurs problèmes financiers.
 
Programme de développement économique à la française ou austérité à l'allemande ? La Grèce dans ou hors de la zone euro ? Le sommet extraordinaire de l'UE n'a pas apporté de réponses claires.