[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 174

 
strangerr:

Le fait est qu'ils ont fait un gâchis d'eux-mêmes. ))))

Ce n'est pas eux, c'est eux (les Grecs etc etc))))))
 
Dimka-novitsek:
S'agit-il d'une divergence ? Ugh, une convergence.

peu importe comment vous l'appelez.... mais c'est tirer)))) la même chose le jour....

je ne serais pas surpris que des nouvelles sortent, que quelqu'un se mette d'accord sur quelque chose et que l'ue prenne un bon départ...

 
rigc:

peu importe comment vous l'appelez.... mais c'est tirer)))) la même chose le jour....

je ne serais pas surpris si des nouvelles sortaient, quelqu'un se mettrait d'accord sur quelque chose et l'ueR aurait un bon départ ....

Peut-être, mais qu'est-ce que la divergence a à voir avec ça ?
 
Dans moins de 3 heures, les nouvelles en Allemagne, il y aura un mouvement sur l'Euro.
 
 
Vizard:

Bonjour à tous. Encore une fois, c'est un conte sorti de nulle part, vous feriez mieux de le raconter ce soir)))). Au fait,Vizard, comment calculez-vous vos contes, si ce n'est pas un secret, bien sûr ?
 
strangerr:

Bonjour à tous. Encore une fois, c'est un conte sorti de nulle part, vous feriez mieux de le raconter ce soir)))). Au fait,Vizard, comment calculez-vous vos contes, si ce n'est pas un secret, bien sûr ?
bon conte, je le pense aussi))))
 
rigc:
bon conte, je le pense aussi))))

et je pense que plus haut s'échapper :)
 
En attendant, j'ai mis des stops de vente sur une rupture du plus bas de la livre et de l'or. Je me méfie de la grève pour l'instant.
 
MobileMan:
En attendant, j'ai mis des stops de vente sur une rupture du plus bas de la livre et de l'or. J'ai peur de frapper.

Des doutes sur la performance de l'Allemagne ?