[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 172

 
rigc:
ou sans stops, drawdowns...
Je n'ai pas de réponse - le commerce comme résultat d'un processus, c'est-à-dire un échec, une perte).
 
Ishim:
et lisez le fil de discussion - il s'est toujours tiré d'affaire par ses propres cheveux et la raison de la vidange est un mystère(je connais la réponse et personne d'autre ne la connaît)
Est-ce que le DC l'a payé pour qu'il divulgue ? !
 
Sdimm:

Igor, je ne me soucie pas du tout d'eux. si mes enfants parlent chinois dans quarante ans, mon cœur saigne pour eux, nous mourrons avec de tels atamans.
La Russie est le centre du monde - quand le peuple grandira, la démocratie se développera à partir de l'esclavage (l'esclavage signifie le paradis en termes d'énergie - ils n'abandonneront pas d'eux-mêmes).
 
MobileMan:
Est-ce que DC l'a payé pour la fuite ? !
Lisez le fil de discussion sur Integris, où la collusion avec le DC a été discutée sous tous les angles.
 
Ishim:
Lisez le fil de discussion sur Integris, où la collusion avec les DCs a été discutée sous tous les angles.
ouch... trop paresseux pour lire - je m'en fiche... Je suggère juste que
 
Ishim:
Fick sait - la Russie est le centre du monde - le peuple grandira pour devenir une démocratie hors de l'esclavage (esclavage=paradis du pouvoir - seulement ils ne refuseront pas de le déchirer eux-mêmes)

L'époque de Brejnev - il n'y a pas d'autre nom pour cela, il n'y a pas d'affaires et beaucoup de relations publiques... donc ce n'est pas le centre mais un excentrique...
 
MobileMan:
ouch... trop paresseux pour lire - je m'en fiche... J'ai juste supposé...
il n'y a aucun intérêt - même si vous voulez verser ou drainer la même chose, car il n'y a absolument aucun robot de drainage.
 
Ishim:
Et la faillite de l'Amérique est une pure théorie pour un futur indéfini.

Je m'ennuie à expliquer - les États sont un état formé à la suite de processus historiques et non d'hier, tandis que l'Europe est une ferme collective créée artificiellement. Le thème de la faillite ou de la non faillite des États n'a pas été abordé.
 
strangerr:

Je m'ennuie à expliquer - les États sont un état formé à la suite de processus historiques et pas d'hier, tandis que l'Europe est une ferme collective créée artificiellement. Le thème de la faillite ou de la non faillite des États n'a pas été abordé.
L'UE se transforme en douceur en un État.
 
strangerr:

Je m'ennuie à expliquer - les États sont un état formé à la suite de processus historiques et pas d'hier, tandis que l'Europe est une ferme collective créée artificiellement. Le thème de la faillite ou de la non faillite des États n'a pas été abordé.

cela n'a pas d'importance et cela viendra à eux... faites quelque chose - vendez-le... creusez - vendez-le etc... imprimer de l'argent et faire travailler le monde entier pour cela ne va pas bien se terminer... juste une question de temps...