FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1464

 
neyron:
Bâtards... où vont-ils...
 

Je me disais que si l'UE bénéficie d'un faible taux de change de l'euro, que l'Ukraine ne se calme toujours pas et que la Grèce ne tient plus que par le cou.

il s'avère alors qu'il existe un objectif spécifique pour le taux de change et que la tâche consiste à l'atteindre en se débarrassant du plus grand nombre possible de spéculateurs).


L'économie grecque n'est pas si bonne, c'est le seul moyen d'y arriver.

 
neyron:

Je me disais que si l'UE bénéficie d'un euro faible, l'Ukraine et la Grèce ne tiennent qu'à un fil.

il s'avère alors qu'il existe un objectif spécifique pour le taux de change et que la tâche consiste à l'atteindre en se débarrassant du plus grand nombre possible de spéculateurs).


L'économie grecque n'est pas si bonne, c'est le seul moyen d'y arriver.

mma.... la dévaluation de l'euro Draghi l'a dit il y a longtemps. donc si seulement vous l'avez compris =))) maintenant nous devons nous installer à un niveau pendant 2 mois ( c'est au lieu d'une correction normale) , faire fuir les spéculateurs, calmer le marché ....
 
Myth63:
mma.... La dévaluation de l'euro a été mentionnée il y a longtemps, donc si vous aviez seulement compris cela =))) maintenant ils ont besoin de s'installer à un certain niveau pendant 2 mois (au lieu d'une correction normale), pour pousser les spéculateurs, pour calmer le marché ....
Lorsque ce programme d'assouplissement quantitatif a débuté, l'euro aurait pu chuter directement.
 
artikul:
Sur un vélo ? )))

Zhenya , avez-vous un achat sur le prowesset maintenant ?

Merci beaucoup !
 
ViktorGermany:
Si dans 5 minutes d'autres ours se joignent à eux, l'eurik va descendre très bas.


Demain matin (ou dans la soirée) après le passage de l'anticyclone actuel, je surveillerai la situation).

Il y a une vague à venir dans la sous-vague inférieure du zig-zag.

Merci !
 
_new-rena:
Je regarde mes jauges.
à partir de 1,18, il y aura un bon pullback (à partir de 1,16, on peut aussi négocier).
 
Ishim:
à partir de 1,18, il y aura un bon pullback (à partir de 1,16, il est également possible de négocier).
La zone euro est une chose positive, mais elle doit avoir une certaine base.
 
neyron:
Mais ces fluctuations doivent avoir une certaine base. Qu'y a-t-il de positif dans la zone euro ?
L'essentiel est d'acheter bon marché et de vendre cher - la loi du marché des devises. La période est d'environ 0,5 an.....
 
neyron:
Mais ces fluctuations doivent avoir une certaine base. Qu'y a-t-il de positif dans la zone euro ?
l'euro est sous-évalué. (un prix équitable de 1,27 à vue de nez).