[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 247

 
strangerr:

C'est seulement sur l'euro, sans compter les ventes de chifbucks, les captures d'écran postées, et en général, je me fous de savoir pourquoi je vais prouver quelque chose à quelqu'un, je n'en ai pas besoin, et vous pouvez continuer à écarter vos doigts))).
J'étais sur le point d'écrire la même chose ))))
 
journée personnelle sur le forum )))))
 
artikul:

Arc-en-ciel )))) Il suffit de diviser par modulo 9 (et non 7 comme avant) et de comparer le résultat avec 4 ;))) Nous obtenons les zéros du taureau et de l'ourson, nous ignorons les autres barres ;)))

il y a moins de bruit que dans l'arc-en-ciel ?
 
emotraid:
journée personnelle sur le forum )))))

J'aime aussi Mobilich))))
 
artikul:

Arc-en-ciel )))) Il suffit de diviser par modulo 9 (et non 7 comme avant) et de comparer le résultat avec 4 ;))) Nous obtenons des zéros pour les hausses et les baisses, et nous ignorons les autres barres )))).

Mais pour les zéros, je ne comprends toujours pas, où est le zéro de la barre ?
 
artikul:

Arc-en-ciel )))) Il suffit de diviser modulo 9 (et non 7 comme précédemment) et de comparer le résultat avec 4 ;))). Le résultat est un zéro pour les haussiers et les baissiers et le reste des barres est ignoré))).

Je regarde votre graphique, il ne semble pas avoir besoin d'une échelle, et il est précis.

Allez-vous le poster dans votre fil de discussion ?

 
Sdimm:

avec moins de bruit que dans l'arc-en-ciel ?

Maintenant, c'est un filtre pour les fausses ruptures quand on suit la tendance )))).
 
strangerr:

J'aime aussi Mobilich))))

jure tant que tu veux, mais n'oublie pas d'écrire sur le commerce )))) je suis une bouilloire je suis une bouilloire beaucoup de fois, qu'est-ce que je ferais sans toi ? je m'assiérais avec Elder et je boirais ))))))
 
emotraid:

jure tant que tu veux, mais n'oublie pas d'écrire sur le commerce )))) je suis une andouille je suis une andouille plusieurs fois je suis une andouille, qu'est-ce que je ferais sans toi ? je m'assiérais avec Elder et je boirais ))))))
C'est pour ça que j'ai pensé à passer.) Buvez ! A quoi buvons-nous ? !
 
Vlad72:

Je regarde votre graphique, il ne semble pas avoir besoin d'une échelle, et il est précis.

Allez-vous le poster dans votre fil de discussion ?


Ici )))) Seule l'ondulation est un élément très important )))) Standard SMA13 pour H1 selon les prix d'ouverture )))) ))))). Les niveaux dessinés par le script sont des cibles pour le camion, qui est toujours en retard sur le prix. ))).
Dossiers :
Raison: