EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1717

 
strangerr:

En regardant vos commandes, c'est ce que j'ai pensé)))).
J'écrivais le matin - le signal est à la hausse par le filtre, le canal est aussi à la hausse 1.3660 - donc j'ai eu de la chance et la tendance est apparue plus tard (je n'ai pas regardé les graphiques NM)
 

La première partie du motif du TEST est travaillée, maintenant vers le haut selon l'idée. Encore une fois, il ne s'agit que d'un test, pas de vagues.


Ondoie quelques pages en arrière

 
Noterday:

La première partie du motif du TEST est travaillée, maintenant vers le haut selon l'idée. Encore une fois, il ne s'agit que d'un test, pas d'une vague.

Ondoie quelques pages en arrière


Je comprends....))) mais restons juste amis, pas de confrontation....)))))

 
Qu'est-ce que tu veux dire ? =) Je ne me suis pas disputé avec toi. Tout le monde a une opinion, c'est normal.
 
Tantrik:
Je laisse ma femme faire les croquis - si tout est nettoyé, si le dîner est prêt, si la vaisselle est faite, etc.

Dites simplement que lorsque vous aurez nettoyé, préparé le dîner, fait la vaisselle et envoyé la vache à la station de désherbage, alors votre femme vous laissera montrer ses captures d'écran sur le forum. )))

Salut.

 
RekkeR:

Dites simplement que lorsque vous aurez nettoyé, préparé le dîner, fait la vaisselle et envoyé la vache à la station de désherbage, alors votre femme vous laissera montrer ses captures d'écran sur le forum. )))

Salut.


Salut. (Je devrais probablement aller lire les comptes PAM: -J'ouvre un compte et il n'y a pas d'argent, il l'a vidé, c'est là que le salaud l'a vidé - bonne lecture)
 

De côté. Mais à en juger par le nombre et le volume des puts et la résistance de l'eva.

Demain, nous ferons la course vers le nord.

 
torgus:

Le côté. Mais à en juger par le nombre et le volume des puts et la résistance de l'eva.

Demain, nous ferons la course vers le nord.


Vous avez une image différente.

 
Je ne sais pas, j'ai aussi le mode en ligne.
 
torgus:
Je ne sais pas, j'ai aussi le mode en ligne.

Essayez de réinitialiser le terminal.
Raison: