Aide à la mise à niveau vers MetaTrader 5 sans perte de données - page 2

 
CoreWinTT:

Mais en ce qui concerne Gartley 222 et Pessavento, je les connais intimement et je ne suis pas particulièrement enclin à leurs travaux.


Tout à fait faux - vous ne savez simplement pas comment les cuisiner :-)
 
vdv2001:


Avec l'hebdomadaire, la question de savoir s'il faut le faire sur la base de 5 jours ouvrables ou de la semaine entière, affecte grandement la pente des diagonales.

En théorie, il est correct d'utiliser tous les jours de la semaine, c'est-à-dire 7, mais en pratique il est certainement intéressant d'utiliser des paramètres externes et de voir la différence
 
CoreWinTT:

Peu de connaissances sur les méthodes et les applications des niveaux de muray, suggèrent la littérature

Jetez un coup d'œil à l'article de Tim Krusell.
 
nei:
Si la théorie, alors il est correct d'utiliser tous les jours de la semaine, c'est-à-dire 7 ; pratiquement il est intéressant d'utiliser des paramètres externes et voir la différence

Oui, j'ai aussi remarqué que l'indicateur hebdomadaire (7) donne des niveaux plus intéressants, mais le fait est que l'indicateur original compte pour 5 jours, c'est pourquoi je demande ;)

Quoi qu'il en soit, je vais faire un échange.

Au fait, la même question se pose pour les mensuels ?

 

Huh, vous n'avez pas de livres sur le sujet ?

Après tout, lire les commentaires du créateur a beaucoup de sens =)

 
nei:
En théorie, il est correct d'utiliser tous les jours de la semaine, c'est-à-dire 7, mais en pratique, il est bien sûr intéressant d'effectuer des paramétrages externes et de voir la différence

L'indicateur hebdomadaire est prêt.

Pivot_ESAZ_Weekly_GMT.mq5

Paramètres d'entrée :

COMPLETE_WEEK, // Semaine complète
WORKING_DAYS // 5 jours ouvrables
A nouveau tous les calculs par GMT

Dossiers :
 
CoreWinTT:

Huh, vous n'avez pas de livres sur le sujet ?

Après tout, lire les commentaires du créateur a beaucoup de sens =)

Il est très utile d'observer le comportement des prix sur les niveaux pendant un certain temps.
 
vdv2001:

L'indicateur hebdomadaire est prêt.

Pivot_ESAZ_Weekly_GMT.mq5

Paramètres d'entrée :

COMPLETE_WEEK, // semaine complète
WORKING_DAYS // 5 jours ouvrables
Encore une fois, tous les calculs sont effectués par GMT

chaman ! !! MERCI BEAUCOUP !!!!
 

mais aucune observation ne peut être comparée aux commentaires des créateurs.

C'est ce que j'ai réalisé en lisant le travail de Larry Pessavento.

wielder chuck farleigh thomas d elder

c'est l'essentiel et la théorie qui sont importants.

Larry a des choses intéressantes avec ses sections qui déterminent la position actuelle du prix à quel stade il se trouve par rapport à la vague.

Chacun a ses propres méthodes, bien sûr, mais ça ne me dérange pas de lire quelques centaines de textes en anglais.

Ok, je vais aller grimper sur une araignée.

 

d'ailleurs, après avoir lu l'ouvrage, vous obtenez une certaine compréhension des indicateurs

ce qu'ils montrent réellement, et non ce qu'ils semblent montrer