[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 198

 
wmlab:
Expliquez les tactiques - je les programmerai :)
Vous ne pouvez pas programmer mon cerveau, c'est impossible. Et la tactique est simple : il y a des points où vous pouvez négocier à la hausse, il y a des points où vous pouvez négocier à la baisse, et il y a des points où vous pouvez négocier dans les deux sens (ou vous mettez une double position ou appliquez un renversement). Ne vous embêtez pas avec celui-ci, c'est beaucoup plus compliqué que de négocier dans un seul sens.
 
wmlab:
Expliquez la tactique - je vais la programmer :)

écrivez-le - faites-le - affichez-le, donnez-lui le temps de faire un échange et laissez-le l'écrire.

(... et ceci - "ne demande même pas, tu ne comprendras pas de toute façon")

 
DmitriyN:
Vous ne pouvez pas programmer mon cerveau, c'est impossible. Et la tactique est simple : il y a des points où vous pouvez négocier à la hausse, d'autres où vous pouvez négocier à la baisse, et d'autres encore où vous pouvez négocier dans les deux sens (soit en plaçant une double position, soit en appliquant un retournement). Ne vous embêtez pas avec celui-ci, c'est beaucoup plus compliqué que de négocier dans un seul sens.
Il est peu probable que l'ensemble du cerveau soit impliqué dans le commerce. Une question : que regardez-vous lorsque vous négociez ? Indicateurs / Histoire / Nouvelles / Autre chose ?
 
wmlab:
Presque tous les cerveaux sont impliqués dans le commerce. Une question : que regardez-vous lorsque vous négociez ? Indicateurs / Histoire / Nouvelles / Autre chose ?
Cela dépend de la stratégie. Pas de nouvelles ni d'indicateurs dans ce cas. Nous devons attendre que les "fous" échangent. Il y a une règle de base - "céder à l'idiot".
Alors je leur donne pour qu'ils "passent". Toutefois, cette règle ne s'applique pas à toutes les stratégies.
 
wmlab:
Les cerveaux ne sont pas tous impliqués dans le commerce. Une question : que regardez-vous lorsque vous négociez ? Indicateurs / Histoire / Nouvelles / Tout autre chose ?

J'ai écrit un EA ce week-end qui négocie à partir des niveaux de Gann. Pour l'instant, c'est horizontal. Ce n'est pas très bon. Mais elle peut être affinée. Je peux donner tous les calculs.
 
DmitriyN:
Cela dépend de la stratégie adoptée. Dans ce cas, pas de nouvelles et pas d'indicateurs. Il faut attendre que les "fous" rebondissent. Il existe une règle empirique - la règle DDR, c'est-à-dire "céder la place à l'idiot".
Alors je leur donne pour qu'ils "passent". Bien que cette règle ne s'applique pas à toutes les stratégies.
Si je comprends bien, vous jouez avec un faible ATR ou des volumes en tick?
 
Bonjour à tous. Mon frère Ishim a commencé à s'amuser avec des métaux précieux)))). Mobilych n'entre pas.
 
strangerr:
Bonjour à tous. Mon frère Ishim a commencé à s'amuser avec des métaux précieux)))). Mobilych n'entre pas.
Bonjour, j'étais en train d'écrire ce matin, et vous avez eu une dispute à propos de la langue russe dans la Rada (mais le langage grossier était entièrement en russe).
 
wmlab:
Si je comprends bien, vous jouez sur des ATR ou des volumes en tick faibles ?
L'ATR ne s'applique pas dans ce cas. Il s'agit plutôt d'un jeu psychologique conçu pour la psychologie des traders et des courtiers.
Par exemple, faites attention à la taille de l'écart sur l'eurabax et comparez-la avec le montant de la hausse du prix après l'ouverture.
 
Ishim:
Bonjour, j'écrivais ce matin et vous vous êtes disputés à propos de la langue russe dans la Rada (mais le langage grossier était entièrement en russe).

Avez-vous une vidéo ? J'adore les combats )))))))
Raison: