[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 196

 
Grebovik:
Au cours de l'été 2010, vous avez publié des prévisions quotidiennes pour la livre sterling. Vous avez prévu d'affiner la stratégie et d'écrire un EA. Est-ce que ça a marché ? J'ai souvent perdu avec cette stratégie, j'ai dû l'abandonner.

Il fonctionne toujours depuis, il y a un an, il y a une semaine.

Utilisez-vous cette stratégie ? Vous ne pouvez pas le savoir.

 
1 266 se rapproche de lui-même.... nous ne pouvons pas l'atteindre toute la journée...
 
et de toute façon, les Américains se reposent aujourd'hui, donc je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit aujourd'hui... Demain, on va tout déchirer...
 
Bonjour, j'essaie de vendre.
 
strangerr:

De même, seuls les ours à moyen et long terme seront éliminés par des pullbacks à 4 ou 5 chiffres.

Oui c'est des tendances ! sur m15 je trade rarement prendre 100pp. habituellement 40-60pp. De fina ... a déplacé l'écart 1.2516-1.2530 aujourd'hui. fermer. bonjour à tous.

l'argent a été vendu jusqu'à 27.50 (fonctionne comme une montre suisse)

 
Ishim:

Oui c'est des tendances ! sur m15 je trade rarement prendre 100pp. généralement 40-60pp. Avec fina...déplacé le gap 1.2516-1.2530 aujourd'hui. close. bonjour à tous.

L'argent a été vendu jusqu'à 27,50 (fonctionne comme une montre suisse).

C'est fini ?
 
yurchenko:
C'est fini ?
C'est sorti. Dans le bajahhhh.
 

Un petit exemple de trading manuel dans les deux sens sur une démo (à partir de rien) :

 
rigc:
Et les Américains se reposent aujourd'hui, donc je pense que rien ne se passera aujourd'hui... ...demain on va le déchirer...

Ce n'est pas parce que votre calendrier ne dit rien que le monde entier est au repos.

...et on va la déchirer demain...

 
solar:

Ce n'est pas parce que votre calendrier ne dit rien que le monde entier est au repos.

arbeiten, arbeiten et arbeiten encore.

Chez les catholiques, c'est le jour du Saint-Esprit = Trinité... le deuxième jour...

les Allemands boivent de la bière...