[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 203

 
DmitriyN:
Pour réussir, vous devez penser de la même manière que le courtier, vous voulez le tromper de votre argent (et de celui des autres).

Il faut un TS pour réussir jusqu'à ce que j'en ai un, ou plutôt j'en ai un, mais ce n'est pas un TS, c'est une compote avec des galushkas... vous devez prendre contact avec votre courtier pour savoir ce qu'il pense)))).
 
emotraid:
Apprendre à connaître un courtier est une bonne idée, à mon avis. Mieux - avec plusieurs, des professionnels, avec de l'expérience.
Pour l'instant, le prix n'a pas encore décidé où il ira :) Pour l'instant, nous ne pouvons que constater la fermeture classique de l'écart.
 
emotraid:

J'ai besoin de TS pour réussir jusqu'à ce que je l'ai, ou plutôt je l'ai, mais ce n'est pas du TS mais de la compote avec des galushkas... je dois rencontrer mon courtier pour voir ce qu'il en pense))))
Emochka .... a why the fuck do you need TS ..... they all plum ... le gars a écrit clairement ... penser comme une maison de courtage .... et tout. ou mieux ... mieux ... "attrapé trois pips, et l'a mis dans votre bouche avant qu'ils ont pris loin" Raker. et n'essayez pas de long terme avec stochastiques 5,3,3.
 
odiseif:
Emochka .... un pourquoi la baise avez-vous besoin d'outils ..... ils sont tous de la prune ... l'homme a clairement écrit ... penser comme une maison de courtage .... et tout ... ou mieux ... mieux ... "attrapé trois pip, et mis dans votre bouche avant qu'ils ont pris loin" Raker. Et ne pas essayer putain à long terme stochastiques 5.3.3.

C'est un court, pas un long. Quel est le problème avec 5,3,3 ? Une stochastique standard est suffisante pour une heure.
 
Regardons comment le talon s'est refermé. Pourquoi s'est-elle formée ? Parce que c'était rentable pour le courtier (le marché). Il y a donc eu beaucoup d'ordres de vente par le bas. Ceux qui veulent se faire de l'argent facile savent que les brèches sont généralement fermées.
Et ils se sont empressés de mettre en place des ventes le lundi soir. Pour s'en débarrasser, les courtiers ont fait monter les prix. Dans quelle mesure (vous pouvez le deviner) elle a augmenté. Après la fermeture de l'écart, le prix a baissé.
 
emotraid:

une stochastique standard pour une heure est bien...
Je suis d'accord avec vous. Mais vous devez vous attendre à la valeur de prise pour ces paramètres ... pas un demi-millier de pips ... mais au maximum 100 ... et cela avec un bon momentum. En passant, le mot "standard" est quelque chose d'exotique pour le marché .
 


Les volumes sont en hausse...pour l'instant...mais le vecteur directionnel ne devrait pas changer.... sur l'Asie...

 

 

Les options sont impressionnantes :)

 
Sdimm:

Les options sont impressionnantes :)

Et vous ne regardez pas à un jour. Mais dès le début du contrat. Alors ils vous impressionneront davantage.
Raison: