[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 201

 
emotraid:


J'ai tout sur un seul écran, le commerce + les séries TV + trois forums + la conception de prospectus pour un cabinet d'avocats... Je peux aussi jouer de la chanson sur le lecteur de télévision )))).

Je suis sur le 2534, je suis sur le 25700.

Peut-être que j'achèterai des lunettes plus tard, ou que je déplacerai le canapé, mais à quoi bon ?
 
Ishim:
Peut-être que j'aurai des verres plus tard, ou que tu pourras déplacer le canapé, mais à quoi bon ?

ça ne sert à rien, il n'y a que le plaisir de contrôler la réalité)))) transerfink rules ! mais le souffle de dieu est quand même plus cool... je le recommande... ce n'est pas dur et tu n'as pas besoin de lunettes, tu seras en aussi bonne santé que cent chevaux réunis )))))
 
emotraid:

ça ne sert à rien, il n'y a que le plaisir de contrôler la réalité)))) transerfink rules ! mais god's breath est quand même plus cool... je le recommande... ce n'est pas dur et tu n'as pas besoin de lunettes, tu seras en aussi bonne santé que cent chevaux réunis )))))
vous croyez aux contes de fées. (le bassin 2540 fixera le niveau le plus élevé où vous pourrez aller "sur l'onde FM")
 

En Transurfing, la racine de monsieur, un verbe ou une action qui s'applique au cerveau du lecteur).

ZS : Ce serait bien de terminer la journée par un blanchissage.

 
Ishim:
Tu continues à croire aux contes de fées.

Mm-hmm... la vie mystique est ma première composante, la vie corporelle est secondaire ;)))
 
DmitriyN:
L'ATR ne s'applique pas dans ce cas. Il s'agit plutôt d'un jeu psychologique conçu pour la psychologie des traders et des courtiers.
Par exemple, faites attention à la taille de l'écart sur l'eurabax et comparez-la avec le montant de la hausse du prix après l'ouverture.
Je pense que c'est juste le fait de s'asseoir sans arrêt et d'avoir des tp courts sur la démo :(
 
wmlab:
Je pense que c'est juste le fait de s'asseoir sans arrêt et d'avoir des tp courts sur la démo :(
En fait, oui, car il ne peut en être autrement puisque les postes sont ouverts en même temps. Il existe des méthodes de négociation plus efficaces.
Cependant, ce type de négociation permet de comprendre le processus de mouvement des prix, d'où son utilité.
 
MobileMan:
Bonjour à tous. Je me souviens encore de mon maintien à 1,2930...
Vous aviez l'habitude d'avoir le bai qui traînait dans des endroits comme celui-ci. Avez-vous changé votre stratégie de trading ?
 
Ishim:
Je suis désolé (j'ai un Étranger - je ne peux pas expliquer que l'arrêt est mauvais)


les extrémités libres sont une bonne chose.

Et l'or dans le boo))))

 
Sta2066:
Vous aviez l'habitude d'avoir des bai actifs qui traînaient dans des endroits comme celui-ci. Avez-vous changé votre stratégie de trading ?

Probablement, mais je ne comprends pas, la semaine dernière il invitait tout le monde à acheter, mais il n'a pas non plus d'arrêts))).
Raison: