[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 135

 
Je n'ai pas vu de mobile sur le forum depuis un moment, peut-être qu'il a été touché par le recul de la fourrière ? Quelqu'un sait-il, c'est un peu ennuyeux sans lui :)
 
OlegTs:
Je n'ai pas vu de mobile sur le forum depuis un moment, peut-être a-t-il été touché par le recul à la fourrière ? Quelqu'un sait, c'est un peu ennuyeux sans lui :)

Il attire tout le monde sur Skype, il a attiré plusieurs d'entre nous et maintenant il n'a plus le temps de s'amuser avec nous )))).
 

L'UE est censée remonter un peu aujourd'hui en raison de prises de bénéfices à la fin de la semaine ?

 
emotraid:

il attire tout le monde sur skype, il a attiré un tas d'entre nous maintenant il n'a pas le temps de s'amuser avec nous ))))
Qu'est-ce que ça dit sur le skypipe à propos du profit ou de la chatte ?
 
Ishim:
que montre-t-il sur skype, profits ou opus ?

Je n'ai aucune idée de ce qu'il montre )))) Тп est de 1,28 mais peut-être que c'était trop, 2730 aurait rampé.
 
wmlab:

L'UE est censée remonter un peu aujourd'hui en raison de prises de bénéfices à la fin de la semaine ?


La situation semble être principalement déterminée par le dollar, aucun mouvement majeur de l'indice n'est visible jusqu'à présent.

La zone euro, ou plutôt la réaction du marché aux événements dans la zone euro, s'est stabilisée car il n'y a pas de nouvelles informations.

qui pourrait faire bouger l'indice euro très fortement.

La situation est légèrement secouée par la livre sterling, mais d'une manière ou d'une autre, la réaction du taux EURUSD est faible.

Même si l'EUR/GBP est en hausse

 
emotraid:

Je n'ai aucune idée de ce qu'il montre )))) Тp est de 1,28 mais peut-être que j'ai exagéré, 2730 ramperait.

Et la livre ?

 
Ishim:

Et la livre ?


Et la livre a eu un élan la nuit dernière et je l'ai abandonné, l'euro est plus familier ))))
 
OlegTs:
Je n'ai pas vu de mobile sur le forum depuis un moment, peut-être qu'il a été touché par le recul de la fourrière ? Qui sait, c'est un peu ennuyeux sans lui :)
Regardez son PAMM. En privé. Vous comprendrez tout.
 
Ils sont éteints ou quoi ?
Raison: