Nègre ! - page 93

 

Alors voilà :

Théoriquement, il y a des poissons à frire. La taille du réel doit être au moins 5000 fois supérieure à celle du virtuel pour passer le cap des 50% de chances de doubler le réel avant la vidange. Ainsi, pour un réel 500 000 fois plus grand que le virtuel, la probabilité de doubler l'argent réel avant de le vider est d'environ 71 %.

Une chose que je n'ai pas prise en compte est le dépôt, mais c'est à peu près tout pour le moment.

 
alexeymosc:

Une chose que je n'ai pas prise en compte est le dépôt, mais c'est à peu près tout pour le moment.

Et puis il y a les frais d'échange et ainsi de suite.

Nous avons le même système en place lorsque nous achetons une société de courtage différente, mais nous avons le même système lorsque nous vendons ou échangeons.

c'est juste une question de temps.

 
jelizavettka: Eh bien, feriez-vous la même chose si vous aviez un millionnaire comme lui ?)

C'est bon, c'est la vie, les relations commerciales... Celui qui a quelque chose le vend. Il y a une quinzaine d'années, j'ai été surpris de découvrir que je ne connaissais pas tout de moi-même et que j'étais capable de faire des choses très étranges. La réponse est donc : je ne sais pas, tout dépend de la situation. Mais si mon QI est inférieur à 120, je n'irai probablement pas. De quoi devrais-je lui parler pour le reste de ma vie ? Bien que ce soit hautement improbable : un millionnaire effrayant avec un QI inférieur à 120... Non, presque impossible.

Une fille est une créature faible et malléable, elle a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer. Son noyau interne est beaucoup plus faible que celui d'un garçon. La raison la plus forte pour se marier est votre propre engouement. Ce n'est même pas une raison, c'est presque un impératif. Mais on peut tomber amoureux par nécessité, en se convainquant de n'importe quoi...

alexeymosc: Ils ont un niveau de vie à peu près équivalent à la moyenne russe, sauf dans les grandes villes.

J'en doute fort. Pourquoi vont-ils en Russie illégalement ?

J'ai lu quelque part sur un forum que même dans les grandes villes de Chine, le salaire d'environ 400 livres est un luxe, les gens se sentent riches. Ces informations sont peut-être périmées.

Mais il est impossible d'élever rapidement le niveau de vie d'un milliard et demi de personnes.

 

Simplifions la construction pour la rendre plus compréhensible pour notre conscience ordinaire.

Nous avons, disons, 4 096 dollars . Et c'est un cas que vous investissez dans un compte en cents (si c'est même possible). Nous voulons augmenter le réel avec une probabilité d'au moins 80 %, sans nécessairement le doubler, mais en exagérant simplement et en retirant ce que nous avons gagné. Le virtuel sera égal à 100 cents (1 $).

Le calcul montre qu'avec une probabilité d'au moins 80 %, nous augmenterons le réel de 31 %, soit 1 228 $. Pour ce faire, nous devrons vider le virtuel 3071 fois. (C'est un temps sacrément long...)

Mais, comme je l'ai déjà dit, si nous voulons doubler avec un avantage stat, nous devons avoir au moins 100 000 $.....

 

comme entendu, plus l'écart est faible, plus la ligne de lilas sera élevée

comme indiqué dans les calculs précédents

 
Mathemat:


J'ai lu quelque part sur un forum que même dans les grandes villes de Chine, un salaire d'environ 400 livres est luxueux et donne à un homme le sentiment d'être riche. Peut-être que cette information est dépassée maintenant.

Mais il est impossible d'élever rapidement le niveau de vie d'une nation d'un milliard et demi d'habitants.

Oui, c'est vrai. La métropole de Shenzhen compte 7,5 millions d'habitants. Le salaire moyen là-bas est de 400 livres. Et si nous prenons la Chine rurale (presque la moitié de la population), c'est tout petit...

Mais la Chine compte plus de 100 millions d'habitants. Je pense donc que la comparaison avec la Russie en moyenne n'est pas si fausse.

PS : Je suppose qu'ils viennent principalement des zones rurales et des petites villes. Mais qui a besoin d'une femme chinoise rurale ? )) S'ils le font, ils doivent être éduqués et avoir une famille décente. IMHO ...

 
alexeymosc:

Simplifions la construction pour la rendre plus compréhensible pour notre conscience ordinaire.

Nous avons, disons, 4 096 dollars. Et c'est un cas que vous investissez dans un compte en cents (si c'est même possible). Nous voulons augmenter le réel avec une probabilité d'au moins 80 %, sans nécessairement le doubler, mais en exagérant simplement et en retirant ce que nous avons gagné. Le virtuel sera égal à 100 cents (1 $).

Le calcul montre qu'avec une probabilité d'au moins 80 %, nous augmenterons le réel de 31 %, soit 1 228 $. Pour ce faire, nous devrons vider le virtuel 3071 fois. (C'est un temps sacrément long...)

Mais, comme je l'ai déjà dit, si nous voulons doubler avec un avantage stat, nous devons avoir au moins 100 000 $.....

du moins en théorie)
 
sanyooooook:

comme entendu, plus l'écart est faible, plus la ligne de lilas sera élevée

comme indiqué dans les calculs précédents

Plus l'écart est faible, plus la pièce est biseautée. En somme, il s'agit d'un système non linéaire complexe. Plus l'écart est important, moins le virtuel a de chances d'atteindre des montants insensés (la probabilité de prise est réduite en dessous de 50 %), mais le même écart ronge le bénéfice sur le réel. Fondamentalement, en cherchant une solution, nous pouvons trouver l'écart idéal, ou plus précisément, son pourcentage du couloir, ou, encore plus précisément, la taille du couloir avec un écart plus ou moins fixe.
 
sanyooooook:

Et il y a aussi les échanges, les commissions, etc. etc.

c'est-à-dire qu'en théorie, il s'avère que moins on prend de bénéfices, plus on a de chances de ne pas perdre (cela semble juste) ZS : non, pas juste.

c'est juste une question de temps.

Au contraire, plus le rapport réel/virtuel est grand. Et la propagation est plus compliquée, vous devez toujours simuler...
 
alexeymosc: Mais qui a besoin d'une femme chinoise rurale ? ))

Des cultures trop différentes. Ce n'est pas une option. Il est préférable de chercher quelqu'un de votre propre culture.
Raison: