[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 130

 
Vlad72:

Je pense que ça va être comme ça.


c'est bien aussi)))
 
rigc:
qui fera également l'affaire)))
cette option sera prise en compte avant 18 heures à Moscou
 
EBC:

Encore une fois, ni Wizard ni Mabilny n'ont parlé et je suis habitué à leurs prédictions :)

Quelles sont les perspectives ?

Idée : monter jusqu'à 1.3200 pendant quelques heures, puis chuter profondément.

у J'ai jusqu'à présent
 
MobileMan:
sur j'ai jusqu'à présent

escroquerie, acheté sur 30-40pp. n'écrit pas Stranger

http://forexsystems.ru/foreks-konkursy-na-forume-treiderov-forexsystem/67490-konkurs-foreks-treiderov- "param-pamm-pamm".html

ad - free pamm. close sell open buy another 30pp.

 
Tantrik:

escroquerie, acheté sur 30-40pp. n'écrit pas Stranger

http://forexsystems.ru/foreks-konkursy-na-forume-treiderov-forexsystem/67490-konkurs-foreks-treiderov- "param-pamm-pamm".html

ad - free pamm. close sell open buy another 30pp.

cessez de vous réincarner)))
 
rigc:
cessez de vous réincarner)))
Alors, comment faites-vous pour surveiller vos parties intimes ? (Vous êtes un homme difficile à satisfaire)
 
rigc:

c'est ainsi...bien que forte ait dit hier que 325-324 devrait s'enfuir....

Stranger vous a-t-il envoyé un courriel ? Comment se passe sa construction ? Quand sera-t-il de retour sur le forum...

Si nous commençons la troisième vague, nous irons chercher une correction à 1.3190 et après cela, nous devrons tester le maximum des derniers jours...
 

On m'a jeté un modèle samedi. Lorsque le prix n'avait pas encore atteint la ligne bleue, c'est-à-dire que les lignes étaient en avance. Et maintenant, ça a l'air intéressant comme ça :

Et voici le modèle lui-même

Dossiers :
eurusd_h4.zip  6 kb
 
MobileMan:

On m'a jeté un modèle samedi. Lorsque le prix n'avait pas encore atteint la ligne bleue, c'est-à-dire que les lignes étaient en avance. Et maintenant, ça a l'air intéressant comme ça :

Et voici le modèle lui-même


Ce modèle dessine les lignes?
 

et maintenant j'ai vendu la livre aussi. A 1.6160. La vente en bas est une chouette avec un lot de 0.05 et le haut est manipulé avec un lot de 5.0 (instalot)

Raison: