[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 97

 
Bonsoir, où puis-je télécharger un indicateur de volume (pas un indicateur de tick) ?
 

Alsu - ce n'est pas ça

J'ai besoin d'obtenir des données d'indicateurs pour différentes TF sur UN ÉCRAN.

que je verrais des indications pour plusieurs périodes à la fois.

5 $ par solution) WMZ

 
Prix:
Bonsoir, pourriez-vous me dire où télécharger un indicateur de volume (pas un indicateur de tick) ?

Vous en avez déjà vu un ?
 
yosuf:
J'avais un antivirus Kspersky, qui fonctionnait bien, la date limite pour la clé est arrivée, j'ai décidé d'installer Nod 32, l'installation a échoué, ou plutôt, a échoué à mi-chemin, dit que quelque chose ne peut pas installer, maintenant je ne peux pas supprimer, l'Internet est bloqué après 2-3 minutes, que faire, s'il vous plaît conseiller, s'il vous plaît.
Écrivez une lettre au fabricant de l'antivirus et demandez une version d'essai. N'oubliez pas de joindre un reçu notarié attestant que vous vous engagez à payer l'utilisation du programme dès que vous aurez obtenu un deuxième PPH.
 
alsu:
Écrivez une lettre au fabricant de l'antivirus et demandez à emprunter une version d'essai. N'oubliez pas de joindre un reçu notarié attestant que vous vous engagez à payer l'utilisation du logiciel dès que vous aurez obtenu un deuxième HPP.
Il est intéressant de noter qu'il ne semble pas y avoir d'internet en tant que tel et que le terminal fonctionne correctement. Apparemment, il vous donne la possibilité de gagner, comme vous le dites, sur HPP. L'indicateur et le conseiller expert ne font pas défaut, mais il faut un peu de cheveux gris pour les remettre à niveau.
 
alsu:
Écrivez une lettre au fabricant de l'antivirus et demandez à emprunter une version d'essai. N'oubliez pas de joindre un reçu notarié attestant que vous vous engagez à payer l'utilisation du logiciel dès que vous aurez obtenu un deuxième HPP.
Nod 32 m'a été donné par un ami dès qu'il l'a installé normalement lui-même devant moi, l'a pris sur une clé USB, a supprimé Kaspersky et a fait des miracles en essayant de l'installer.
 
Indaxis:

Alsu - ce n'est pas ça

J'ai besoin d'obtenir des données d'indicateurs pour différentes TF sur UN ÉCRAN.

que je verrais des indications pour plusieurs périodes à la fois.

C'est exactement ce que j'ai écrit.

J'ai joint l'indicateur ci-dessous. Utilisez le paramètre timeframe pour produire les données temporelles souhaitées.

5 $ par solution) WMZ

WMZ peut être transféré ici ou à tout autre endroit de votre choix.

J'ai corrigé l'erreur, désolé)

Dossiers :
cci_tf_1.mq4  2 kb
 
Je vous enverrai une capture d'écran quand je serai de retour.
 
Indaxis:
Je vous enverrai une capture d'écran quand je serai de retour.

Tu ne devrais pas. Faire un don "pour quelque chose" est un réconfort pour l'ego, rien de plus.

La vraie charité n'est jamais abordée.

 
alsu:

Ça n'en vaut pas la peine. Faire un don "pour quelque chose" est une consolation pour son ego, rien de plus.

La vraie charité n'est jamais abordée.


Comment ça ? Transférer de l'argent... Où ? A qui ? Pourquoi ?
Raison: