EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1115

 
DragonSL:


Pas mal, mais "Stranger mentioned" -- 95%, "Tantric" -- 100%.

Est-ce réaliste ?

Tu ne le crois pas ? (En fait, je devrais ajouter 1% -- 100% même la banque n'en a rien à foutre)
 
Tantrik:
Tu ne le crois pas ? (En fait, nous devrions ajouter 1% - même la banque ne donne pas 100%)

Je crois en Dieu, et je fais confiance aux gens, j'ai mon propre cercle de confiance, comme tout le monde. De la même manière, la SPRD forme un cercle de confiance pour certains experts selon certaines règles (par exemple : par une méthode de classement).
 

2 Tantriques.

Disons que vous disposez d'une formule unique comme celle de Gunn qui vous permet de calculer les inversions de tendance dans 100 % des cas. Si vous clôturez à 100% avec des bénéfices - alors vous traitez les signaux plus rapidement qu'ils n'apparaissent. Ajoutez le flux d'informations, augmentez le temps de travail (la fatigue apparaît) et vous commencerez à faire des erreurs, parfois stupides, car vous êtes une personne, pas un robot.

Si vous avez un 100%, cela signifie que vous ne prenez pas de risques et que vous tradez à votre guise, et non à la limite.

Je conduis aussi la voiture et je ne fais pas de tonneaux (t.t.t., pour ne pas porter la poisse), mais n'importe quel sportif beaucoup plus expérimenté ne garantira pas à 100% qu'il ne fera pas de tonneaux une fois sur le circuit du Paris-Dakar.

Ce que je veux dire, c'est que

100% c'est bien.

Et la fréquence des transactions, le rapport entre la taille de la transaction et la taille du dépôt ?

C'est une jauge, bien sûr, mais pour un semi-automatique, c'est une chose très importante.

 
DragonSL:


Pas mal, mais l'étranger mentionné -- 95%, le tantrique -- 100%.

Est-ce réaliste ?

Ça ne fait que dix jours pour l'instant.

Je ne vais pas me vanter, mais sur mon système, il y a dix...

les commandes en cours. Ce que vous pouvez voir sur la capture d'écran, ce sont les ordres d'arrêt d'achat accumulés, car les cases Darvas sont descendues.

Je les laisse au cas où le prix remonterait. De la même façon que je place et laisse des ordres si le prix monte.

Je serais reconnaissant à des professionnels estimés d'évaluer mes modestes réalisations dans ce domaine.

Et si quelqu'un écrit un indicateur ou un conseiller expert (trading ou non-trading), je lui en serais très reconnaissant.

 
DragonSL:

2 Tantriques.

Disons que vous disposez d'une formule unique comme celle de Gunn qui vous permet de calculer les inversions de tendance dans 100 % des cas. Si vous clôturez à 100% avec des bénéfices - alors vous traitez les signaux plus rapidement qu'ils n'apparaissent. Ajoutez le flux d'informations, augmentez le temps de travail (la fatigue apparaît) et vous commencerez à faire des erreurs, parfois stupides, car vous êtes une personne, pas un robot.

Si vous avez un 100%, cela signifie que vous ne prenez pas de risques et que vous tradez à votre guise, et non à la limite.

Je conduis aussi la voiture et je ne fais pas de tonneaux (t.t.t., pour ne pas porter la poisse), mais n'importe quel sportif beaucoup plus expérimenté ne peut pas garantir à 100% qu'il ne fera pas de tonneaux une fois sur la piste du Paris-Dakar.

En fait, quelques modèles vous donneront la bonne entrée.

Je suis d'accord sur les erreurs et les entrées sans raison.

 
torgus:

Jusqu'à présent, cela ne fait que dix jours.

Je ne vais pas me vanter, mais dans mon système, il y a dix...

les commandes en cours. Ce que vous pouvez voir dans la capture d'écran, ce sont les ordres d'arrêt d'achat accumulés, car les cases Darvas ont baissé.

Je les laisse au cas où le prix remonterait. De la même manière, je place et laisse des ordres si le prix augmente.



Puis-je voir un lien vers la méthodologie ?
 
DragonSL:

Puis-je voir un lien vers la méthodologie ?

Je sais juste quoi faire et comment le faire.

Lorsque tout aura été suffisamment testé, je soumettrai la méthode à votre jugement.

Au fait, j'ai trouvé l'indicateur Darvas ici.

 
torgus:

Jusqu'à présent, cela ne fait que dix jours.

Je ne vais pas me vanter, mais dans mon système, il y a dix...

les commandes en cours. Ce que vous pouvez voir sur la capture d'écran, ce sont les ordres d'achat stop accumulés, parce que les boîtes de Darvas sont descendues.

Je les laisse au cas où le prix s'inverserait à la hausse. De la même manière, je mets et laisse des ordres si le prix monte.

Je serais reconnaissant aux professionnels estimés d'apprécier mes modestes réalisations dans ce domaine.

Si quelqu'un peut écrire un indicateur ou un conseiller expert (trading ou non-trading), je lui en serai très reconnaissant.

Je fais ce genre de transactions depuis longtemps et j'en ai perdu pas mal. Je fais ce genre de transactions depuis longtemps et j'ai perdu beaucoup d'argent. Je vais probablement revenir à ce type d'échanges - je n'ai pas besoin de réfléchir - l'essentiel est d'avoir la dépo appropriée. Si le premier lot est de 0.01, le dépôt minimum est de 15K.
 
Tantrik:
Je fais ce genre d'opérations depuis longtemps et j'ai perdu pas mal de choses. En fin de compte, martingaleo - lot, plateau TM. Il est possible que je revienne à ce type d'opérations, je n'ai pas besoin d'y penser - l'essentiel est d'avoir un dépôt approprié. Si le premier lot est de 0.01, le dépôt minimum est de 15K.

Je ne dis pas qu'il s'agit d'une stratégie complète, je n'ai que dix jours pour l'instant.

J'ai 10 livres sur mon compte en cents et la taille minimale du lot est de 0,1.

Une légère différence, à mon avis, est l'indicateur de boîte Darvas.

Il minimise les renversements de prix inattendus dans un sens ou dans l'autre.

 
torgus:

Je ne dis pas que c'est une stratégie définitivement formée, seulement dix jours pour l'instant.

J'ai 10 livres sur mon compte en cents et la taille minimale du lot est de 0,1.

Une légère différence, à mon avis, est l'indicateur de boîte Darvas.

Il minimise les renversements de prix inattendus dans un sens ou dans l'autre.

Je n'ai pas du tout d'indicateurs, j'ai besoin d'un appartement.
Raison: