[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 630

 
Les gars, vous pouvez me dire pourquoi le testeur montre une qualité de simulation de 90% sur М5, et sur М1 - seulement 25%. J'ai tout l'historique spécialement (à travers l'archive des cotations) téléchargé pour М1 et М5, la méthode - tous les ticks..... et je ne teste pas pour les années 90, mais pour les trois derniers jours ! dans l'EA, les délais M1 et M5 sont utilisés....
 
T-G:

Voici une question.

J'ai besoin d'une fonction qui réduit le lot d'un ordre en attente. La modification du lot n'étant pas possible, il s'avère que je dois supprimer puis mettre à la place le même mais avec un lot plus petit.

Veuillez m'indiquer comment le mettre en œuvre, de préférence avec un exemple.


int slippage,magic; 
int fDecreaseLot(int Ticket,double lts)       // удаляет выбранный отложенный ордер и на его 
   {                                          // место устанавливает ордер с заданным размером лота.
   OrderSelect(Ticket,SELECT_BY_TICKET);
      {
      if(OrderDelete(Ticket)==TRUE)
         {
         Ticket=-1;int i=5;
         while(true)
            {
            Ticket=OrderSend(Symbol(),OrderType(),lts,OrderOpenPrice(),slippage,OrderStopLoss(),OrderTakeProfit(),NULL,magic,OrderExpiration(),CLR_NONE); 
            if(Ticket<0){i--;Sleep(500);}
            if(i==0)break;
         }
      }
   }
   return(Ticket);
}
 
lottamer:
Les gars, vous pouvez me dire pourquoi le testeur montre une qualité de simulation de 90% sur М5, et sur М1 - seulement 25%. J'ai tout l'historique spécialement (à travers l'archive des cotations) téléchargé pour М1 et М5, la méthode - tous les ticks..... et je ne teste pas pour les années 90, mais pour les trois derniers jours ! Dans l'EA, les délais M1 et M5 sont utilisés. ....

Il existe des coefficients de pondération. Plus il y a de points de référence dans la barre pour la modélisation des ticks, plus le coefficient est élevé. Il n'y a pas de tels points pour les barres de 1 minute, c'est pourquoi le coefficient est le plus bas (0.25) et la qualité de modélisation est toujours de 25% sur les barres de 1 minute. En savoir plus ://avtoforex.ru/testirovanie/5-kachestvo-modelirovanija-99-procentov-v-testere-strategij.html et ici: //avtoforex.ru/testirovanie/26-kak-optimizirovat-sovetnikov-v-metatrader-4.html
 
rigonich:



Merci, vous m'avez été utile.
 
rigonich:

Il existe des coefficients de pondération. Plus il y a de points de référence dans la barre pour simuler les ticks, plus le coefficient est élevé. Il n'y a pas de tels points pour les barres d'une minute (pas d'horizon temporel bas), le coefficient est donc le plus bas -- 0,25. Et la qualité de modélisation sur les barres d'une minute est toujours de 25%. Je l'ai déjà fait, mais pour tester les stratégies en ticks, m1 et la méthode de tous les ticks sont les plus précises. Pour plus de détails, cliquez ici://avtoforex.ru/testirovanie/5-kachestvo-modelirovanija-99-procentov-v-testere-strategij.html et ici://avtoforex.ru/testirovanie/26-kak-optimizirovat-sovetnikov-v-metatrader-4.html

Je l'ai, merci.
 
rigonich:
Ce n'est pas rien, croyez-moi. Je n'en doute pas, et même si votre idée ne vous apportera pas de profit, ce ne sera pas rien, car vous ne pouvez ni maîtriser le marché ni développer votre stratégie sans tester vos idées. Ce scriptik, plus précisément l'indicateur, je vous le ferai dans la semaine, je ne suis "pas un magicien, juste en train d'apprendre" comme on dit, et j'ai un peu de temps à perdre. Si c'est plus rapide, essayez la section emploi de ce site. Où voulez-vous qu'il soit ensuite ?


andropov@open.by

Merci. Si les résultats vous intéressent, je les partagerai avec vous.

 


Cette branche est en cours d'archivage.

suite dans la cinquième partie ici https://www.mql5.com/ru/forum/142582




 

Ce fil est archivé. Il n'y a pas besoin d'écrire ici.

Les questions doivent être postées dans ces fils :

https://www.mql5.com/ru/forum/160683 (Aide sur mql4. Codes, fonctionnant également sur les deux plateformes - pour faciliter la migration de MT4 à MT5)

https://www.mql5.com/ru/forum/160587 (Aide sur mql4)

Ou ici :

Toute question d'un nouvel arrivant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je n'irai nulle part sans toi - 6.

Raison: