[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 607

 
laveosa:
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec l'erreur n°1 et comment la réparer ? Merci !

C'est du spam ? Vous avez déjà posé cette question et il y a été répondu (page 602).
 

cp ne fait pas attention :) Je regarderai s'il y a des questions, je frapperai à la porte. ! !!!

 
rigonich:


Ne travaillez pas sur la barre de zéro, il n'y a pas d'autre moyen.

P.S. En général, c'est le principal problème de toutes les stratégies d'indicateurs. Tous les indicateurs sont à la traîne. Certains sont plus sensibles et d'autres moins. Plus l'indicateur est sensible __ plus il présente de faux positifs. Si la sensibilité est faible, il manque la plupart des mouvements, et par conséquent le profit diminue, si elle est élevée, les pertes augmenteront à cause des fausses opérations. Afin de trouver le "juste milieu", l'optimisation des paramètres est effectuée. Le fonctionnement sur la barre de zéro augmente la sensibilité de l'indicateur non pas progressivement, mais brutalement, avec tout ce que cela implique.


Merci encore ! Je vais réfléchir et essayer...
 

Veuillez me conseiller sur la manière de procéder à une entrée dans le dossier.

Pendant que l'EA fonctionne, il calcule la valeur de 4 variables dont les valeurs sont stockées en mémoire, et si le terminal n'est pas surchargé, tout va bien. Cependant, après avoir redémarré le terminal, il perd ces valeurs et au premier démarrage, elles sont à nouveau toutes ==0.

Ce que je dois faire, c'est faire en sorte qu'au premier démarrage, il lise les valeurs du fichier et que, si elles changent pendant l'opération, il enregistre les nouvelles valeurs dans le fichier. Et il doit créer un fichier avec un nom unique, peut-être dérivé d'une paire de devises, parce qu'il y a quelques conseillers experts dans le terminal client et les nouvelles valeurs ne doivent pas interférer les unes avec les autres.

Le conseiller expert a été créé par une personne qui n'est actuellement pas disponible pour moi, et la question est importante car de l'argent réel peut être perdu. Je peux vous donner un morceau de code où ces variables sont calculées, si quelqu'un veut bien m'écrire immédiatement comment les écrire dans un fichier.

 
rigonich:

Le prochain top fractal.

Merci pour la réponse, mais je voulais dire comment savoir si la fractale actuelle a été brisée ou non avant que la prochaine fractale n'apparaisse.
 
xant:

Veuillez me conseiller sur la manière de faire une entrée dans le dossier.

Pendant que l'EA fonctionne, il calcule la valeur de 4 variables dont les valeurs sont stockées en mémoire, et si le terminal n'est pas surchargé, tout va bien. Cependant, après avoir redémarré le terminal, il perd ces valeurs et au premier démarrage, elles sont à nouveau toutes ==0.

Ce que je dois faire, c'est faire en sorte qu'au premier démarrage, il lise les valeurs du fichier et que, si elles changent pendant l'opération, il enregistre les nouvelles valeurs dans le fichier. Et il doit créer un fichier avec un nom unique, peut-être dérivé d'une paire de devises, parce qu'il y a quelques conseillers experts dans le terminal client et les nouvelles valeurs ne doivent pas interférer entre elles.

Le conseiller expert a été créé par une personne qui n'est actuellement pas disponible pour moi, et la question est importante car de l'argent réel peut être perdu. Je peux vous donner un morceau de code, où ces variables sont calculées, si quelqu'un m'écrit immédiatement comment les écrire dans un fichier.


Utilisez les variables GlobalVariable du terminalElles sauvegardent les valeurs lorsque le terminal est rechargé .

Ecrivez plus en détail comment les utiliser ?
 
i999i:

Merci pour la réponse, mais je voulais savoir comment savoir si la fractale actuelle a été brisée ou non avant que la prochaine fractale n'apparaisse.

Il se peut que la fractale précédente ne soit pas franchie avant que la suivante n'apparaisse dans la même direction. S'il vous plaît, relisez Williams. Il détaille différentes façons de travailler avec les fractales.
 
rigonich:

La fractale précédente peut ne pas être brisée lorsque la suivante apparaît dans la même direction. Relisez Williams. Il décrit en détail les différentes façons de travailler avec les fractales.

J'aimerais quand même savoir comment déterminer si le prix était supérieur à la valeur d'une fractale depuis le moment de son apparition jusqu'au moment actuel
 
i999i:

J'aimerais quand même savoir comment déterminer si le prix a été supérieur à la valeur d'une fractale depuis le moment de son apparition jusqu'à l'heure actuelle

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)
Renvoie l'indice de la plus haute valeur trouvée (décalage par rapport à la barre actuelle).
Paramètres :
symbole - Nom du symbole dont les données seront recherchées. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 indique la période du graphique actuel.
type - L'identifiant de la série chronologique. Peut être n'importe quel identifiant de série temporelle.
compter - Nombre d'éléments de la série temporelle (dans le sens de la barre actuelle vers l'indice ascendant), parmi lesquels la recherche doit être effectuée.
commencer - L'indice (décalage par rapport à la barre actuelle) de la barre de départ à partir de laquelle la recherche de la valeur la plus élevée commencera. Les valeurs négatives sont ignorées et remplacées par des valeurs nulles.
 

Bonjour à tous.

Comment créer un délai dans un EA avant d'ouvrir un nouveau trade après la fin d'un trade précédent.

C'est-à-dire que l'opération s'est terminée t/p et qu'après cela, je dois attendre par exemple 15 minutes et ce n'est qu'ensuite que la formule continuera à fonctionner :)

Trouvé

OrderCloseTime( )
Je l'ai trouvé, mais comment le connecter à l'heure du programme et éviter les conflits avec l'historique d'EA. Merci d'avance
Raison: