[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 606

 
lottamer:

https://forum.mql4.com/ru/38949/page4#434232

Désolé, apparemment c'est ce dont vous avez besoin, mais malheureusement pas moi.
 
lottamer:


Je pense que nous parlons des transactions du trader et non des transactions sur le marché en général.

Je le vérifierai demain.


Vous avez raison, c'est une fonction Kim.
 
lottamer:


a trouvé une option.

il y a cette fonction

fonction isTradeToDay().

Cette fonction renvoie le drapeau commercial pour aujourd'hui. Le drapeau est levé -Vrai- il y a eu des positions ouvertes aujourd'hui. Flag down -Faux- aucune position ouverte aujourd'hui

Mais je me demande - si une position est ouverte à 23 heures et fermée à 4 heures du matin, que montrera cette fonction à 7 heures du matin ?


Il indique si une transaction a été ouverte aujourd'hui. C'est-à-dire, de 00.00.00 jusqu'au moment où la fonction est appelée.
 
Qui sait s'il est possible de connaître l'heure de clôture du marché à l'avance via le terminal, ou cela dépend-il du courtier par lequel vous travaillez et ce n'est pas possible via le terminal ? si c'est possible, pouvez-vous me dire comment ?
 
rigonich:
Qui sait, est-il possible de connaître l'heure de clôture du marché à l'avance via le terminal, ou cela dépend-il du courtier avec lequel vous travaillez et si c'est possible, dites-moi comment ?

DC!= Broker. - Une petite digression pour la "clarté de la conversation" (la plupart des DC ne sont pas des courtiers).

Je n'ai pas vu une telle fonction dans MQL4, mais il est possible de parcourir l'historique et de voir quand le "trou" commence le week-end.

 
rigonich:


Désolé, je me suis "embourbé". J'ai remarqué votre question le matin, je voulais y répondre tout de suite, maintenant il fait nuit, et je viens de me lever. Cela se fait de la manière suivante :

1. Tout d'abord, exécutez votre EA pour le tester sans visualisation, puis ouvrez un graphique et enregistrez son modèle sous le nom de votre EA.

2. Fermez le graphique, lancez le conseiller expert en mode visualisation, en réglant la vitesse la plus rapide, car il s'agit d'un graphique de quatre heures, et observez.

3. Je pense que toutes les questions vont disparaître.

P.S. Ou bien imprimez les valeurs des indicateurs avant de passer un ordre et regardez ensuite dans les journaux.


Merci beaucoup))), mais maintenant je ne sais pas quoi faire pour ignorer ces croisements stochastiques temporaires ???
 
TarasBY:

BC!= Broker. - Une petite digression pour la "clarté de la conversation" (la plupart des DC ne sont pas des courtiers).

Je n'ai pas vu une telle fonction dans MQL4, mais il est possible de parcourir l'historique et de voir quand le "trou" commence le week-end.

 
TarasBY:

BC!= Broker. - Une petite digression pour la "clarté de la conversation" (la plupart des DC ne sont pas des courtiers).

Je n'ai pas vu une telle fonction dans MQL4, mais il est possible de parcourir l'historique et de voir quand le "trou" commence le week-end.

" Je me suis dit que si vous posez des questions sur les CC, les banques ne sont pas concernées, c'est pour cela que j'ai posé des questions sur les courtiers ". Je veux faire quelque chose comme une protection contre les écarts entre l'ouverture du marché après le week-end et la clôture avant le week-end. Pas de problème avec les week-ends, mais les vacances... J'ai cherché par moi-même, je ne l'ai pas trouvé, j'ai décidé de demander, peut-être ai-je mal cherché ?
 
Equilibrium:

Merci beaucoup))), mais maintenant je ne sais pas, que dois-je faire pour ignorer ces croisements temporaires de stochastiques ?


Ne pas travailler sur la barre de zéro, il n'y a pas d'autre moyen.

P.S. En général, c'est le principal problème de toutes les stratégies d'indicateurs. Tous les indicateurs sont à la traîne. Certains sont plus sensibles et d'autres moins. Plus l'indicateur est sensible __ plus il présente de faux positifs. Si la sensibilité est faible, il manque la plupart des mouvements, et par conséquent le profit diminue, si elle est élevée, les pertes augmenteront à cause des fausses opérations. Afin de trouver le "juste milieu", l'optimisation des paramètres est réalisée. En revanche, travailler sur la barre 0 augmente la sensibilité de l'indicateur et non pas progressivement, mais brutalement, avec tout ce que cela implique.

 
if(OrderTakeProfit()!=0&&OrderTakeProfit()!=OrderOpenPrice()+2*kio*Point&&Bid>OrderOpenPrice()+50*kio*Point)
               OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),OrderOpenPrice()+2*kio*Point,0);
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec l'erreur n°1 et comment la réparer ? Merci !
Raison: