[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 605

 
hoz:

Eh bien, par exemple, j'ai un ordre limite sur l'ouverture D1. TP et SL peuvent ne pas fonctionner pendant quelques jours, si nous vérifions un ordre... il sera disponible et nous n'en ouvrirons pas un nouveau. Donc ce n'est pas bon. Ainsi, des transactions potentielles seront manquées.

Vérifiez ensuite les heures d'ouverture de tous les ordres, et regardez s'il y en a un ouvert aujourd'hui.
 
rigonich:
La première option peut être utilisée avec des changements minimes (recherchez l'historique et ce dont vous avez besoin), et à propos de la seconde, pourquoi y tenez-vous tant ? Qu'il n'ouvre pas plus d'une transaction par jour ?

J'ai besoin de connaître l'heure exacte de la dernière transaction ouverte hier (qui sera bien sûr fermée le jour suivant - mais l'heure exacte n'a pas d'importance - elle peut être immédiate, ou tôt le matin aujourd'hui) pour faire savoir au conseiller expert que la transaction d'hier n'affecte PAS celle d'aujourd'hui - c'est pourquoi je l'ai planifié de cette façon.

Mais la transaction fermée d'aujourd'hui DOIT affecter la transaction ouverte d'aujourd'hui.

c'est-à-dire que le conseiller expert doit distinguer la transaction d'hier de celle d'aujourd'hui lorsqu'il est ouvert le matin. Et cela ne peut se faire qu'en comparant le temps d'ouverture.

 
rigonich:


Il le sera.

Ou plutôt, il le sera, mais il sera ouvert, et non fermé.


comment obtenir l'heure d'ouverture de la dernière transaction d'hier ?
 
rigonich:


Il le sera.

Je veux dire, il le sera, mais il ne sera pas fermé, il sera ouvert.


Bon sang, c'est vrai... c'est clairement écrit là.

(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))

 
rigonich:
La première option peut être utilisée avec des changements minimes (recherchez l'historique et ce dont vous avez besoin). Qu'il n'ouvre pas plus d'une transaction par jour ?


a trouvé une option.

il y a cette fonction

fonction isTradeToDay().

Cette fonction renvoie le drapeau commercial pour aujourd'hui. Le drapeau est levé -Vrai- il y a eu des positions ouvertes aujourd'hui. Flag down -Faux- aucune position ouverte aujourd'hui

Je me demande seulement : si une position s'ouvre à 23 heures et se ferme à 4 heures, que montrera cette fonction à 7 heures du matin ?

 
lottamer:


il existe une telle fonction

La fonction isTradeToDay().


Donnez-nous un lien vers cette fonction, hein ? Où l'avez-vous eu ?
 
Equilibrium:


Merci pour la réponse, mais elle ne m'a pas beaucoup aidé, une fois de plus j'expose le problème, peut-être que quelqu'un d'autre a des idées à ce sujet ? ???

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des ordres inutiles s'ouvrent ((, dans la capture d'écran ils sont entourés en rouge, code joint....


Désolé, je me suis "embourbé". J'ai remarqué votre question le matin, je voulais y répondre tout de suite, maintenant il fait nuit et je viens de reprendre mes esprits.Vous pouvez voir la réponse à votre question. Cela se fait de la manière suivante :

1. Tout d'abord, vous démarrez votre EA pour le tester sans visualisation, puis vous ouvrez un graphique et enregistrez le modèle sous le nom de votre EA.

2. Fermez le graphique, lancez le conseiller expert en mode visualisation, en réglant la vitesse la plus rapide, car il s'agit d'un graphique de 4 heures, et observez.

3. Je pense que toutes les questions vont disparaître.

P.S. Ou bien imprimez les valeurs des indicateurs avant de passer un ordre et regardez ensuite dans les journaux.

 
lottamer:


a trouvé une option.

il y a cette fonction

Fonction isTradeToDay().

Cette fonction renvoie le drapeau commercial pour aujourd'hui. Le drapeau est levé -Vrai- il y a eu des positions ouvertes aujourd'hui. Flag down -Faux- aucune position ouverte aujourd'hui

Mais je veux savoir, si une transaction a été ouverte à 23 heures et fermée à 4 heures du matin, que montrera cette fonction à 7 heures du matin ?


Je pense que cette fonction renvoieVrai si le marché est ouvert etFaux s'il est fermé.

Plus précisément, je veux savoir s'il existe une fonction qui renvoie les transactions du drapeau par date et à terme (calendrier du marché).

 
drknn:
Pouvez-vous me donner un lien vers cette fonctionnalité, s'il vous plaît ? Où l'avez-vous eu ?


https://forum.mql4.com/ru/38949/page4#434232
 
rigonich:

Je pense que cette fonction renvoieVrai si le marché est ouvert etFaux s'il est fermé.


Je pense qu'il s'agit d'une référence aux transactions des traders et non aux transactions sur le marché en général.

Je vérifierai demain.

Raison: