[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 565

 
Noterday >>:

Вот тест с 1 марта по 20 мая по EURUSD

А это тест с 1 марта по 20 мая по GBPUSD

Вывод: фунт продержался дольше)))))

Testé, les résultats sont similaires, bon départ et une "grande" perte sur le renversement de tendance sur un ensemble de poses. Vous devez limiter vos pertes avec des stops. Ça n'a pas marché pour moi, c'est pourquoi je l'ai posté.
 
Minodi >>:
Тестил, результаты аналогичны, хороший старт и "замечательный" слив на развороте тренда при наборе поз. Нужно ограничить потери путем стопов. У меня не вышло. для этого и выложил.

Devinez trois fois pourquoi il n'y a pas de stops dans l'Expert Advisor depuis le début ?

La réponse est de vous permettre de supporter une forte baisse dans l'espoir d'une remontée des cours.

Question suivante : que se passe-t-il si on ajoute des arrêts ?

Réponse : après avoir limité les pertes, la "merveilleuse" dégringolade s'étendra sur l'histoire et nous obtiendrons une ligne d'équilibre en baisse constante.

Résumé : Le vieil Archimède n'était pas un imbécile, l'effet de levier est une arme à double tranchant.

 
artmedia70 >>:
Интересные индюкаторы... На основе скользящих средних? Где можно "посчупать" ? А то я на М5 устал биться с лосями... Бодаются гады...

Ce n'est pas seulement intéressant, mais c'est une option tout à fait réalisable !

Non - les moyennes mobiles ne sont qu'un outil auxiliaire. La décision est prise de manière intégrée, sur la base de facteurs globaux.

Où puis-je en trouver un ? Je peux le vendre pour 30 livres. Le kit comprendra trois indicateurs (ceux de la capture d'écran + 1, qui n'y est pas), deux ou trois modèles et des explications sur la manière d'utiliser le tout.

Attention ! !! Tout peut être expliqué très clairement. Mais pas le fait qu'une autre personne sera capable d'utiliser avec succès tel ou tel système de trading. Vous voyez, si je vous donne maintenant une guitare espagnole de première classe, il n'est pas certain que vous en jouerez de façon magistrale.

Il y aura toujours des élans. L'astuce consiste à manipuler les positions d'ouverture.

Nouvelle discussion en privé.

 
granit77 >>:

Догадайтесь с трех раз, почему в советнике изначально не предусмотрены стопы?

Ответ: чтобы дать возможность пересидеть глубокую просадку в надежде на возврат цены.

Следующий вопрос, а что будет, если прикрутить стопы?

Ответ: после ограничения потерь "замечательный" слив размажется по истории и мы получим стабильно падающую линию баланса.

Резюме: старик Архимед был не дурак, рычаг - палка о двух концах.


Les fortes baisses sont pour les investisseurs, certains peuvent dépasser la durée de leur séjour, mais je préfère les pertes limitées et le retour à la normale.

 
Minodi >>:

Глубокая просадка - это для инвесторов, возможно кто то и пересиживает, а я предпочитаю ограниченные потери и перезаход.

Pour les EA qui sont surendettés, limiter les pertes est un échec garanti, car ils sont surendettés en raison d'entrées inexactes. En limitant le drawdown, vous enlevez la béquille au boiteux, et il va immédiatement s'asseoir sur son cul.

Cependant, personne ne vous convaincra si vous ne l'essayez pas vous-même.

 
Les gars, s'il vous plaît, ajoutez le suivi fractal et la possibilité de choisir le moment de l'opération. S'il vous plaît.
Dossiers :
ema_wma.mq4  5 kb
 
mydone >>:
Ребята пожалуйста прикрутите сюда трейлинг по фракталам и возможность выбирать время работы. Пожалуйста.

vous avez la mauvaise branche.
 

Question sur ObjectCreat :

En maîtrisant une chose aussi délicate que la création d'objets, j'ai rencontré un problème avec un exemple simple. J'ai donc créé un outil simple de coloration des barres (corps de la barre + fermer). S'il te plaît, dis-moi pourquoi ça ne dessine rien. Quelle est l'erreur :

int init()
  {

   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
 {
   int limit;
   string bar, close;
   int counted_bars=IndicatorCounted();
   if(counted_bars<0) counted_bars=0;
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
       for(int i=limit;i>=0;i--) 
 
{
   ObjectCreate("bar", OBJ_TREND, 0,Time[i],High[i],Time[i],Low[i]);
   ObjectSet   ("bar", OBJPROP_COLOR, Yellow);
   ObjectSet   ("bar", OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);
   ObjectSet   ("bar", OBJPROP_BACK,  false);    
   ObjectSet   ("bar", OBJPROP_RAY,   false);
   ObjectSet   ("bar", OBJPROP_WIDTH, 2);
 
   ObjectCreate("close", OBJ_TREND, 0,Time[i],Close[i],Time[i]+Period()*60,Close[i]);
   ObjectSet   ("close", OBJPROP_COLOR, Yellow);
   ObjectSet   ("close", OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);
   ObjectSet   ("close", OBJPROP_BACK,  false);    
   ObjectSet   ("close", OBJPROP_RAY,   false);
   ObjectSet   ("close", OBJPROP_WIDTH, 2);
} 
    //----
   return(0);
  }
 
Regardez le code https://www.mql5.com/ru/forum/125663/page4#322819 et dites-moi ce qui ne va pas, je ne suis pas très bon en programmation, mais je veux que ça marche.
 
Azerus >>:

Вопрос по ObjectCreat:

Осваивая такую хитрую штуковину, как Создание объекта, на простейшем примере столкнулся с проблемой. Итак, наваял простейший расскрашиватель баров (тело бара + закрытие). Подскажите, почему ничего не рисует. В чем ошибка:


Les variables sont déclarées

bar à cordes, fermé ;

Ils ne sont pas initialisés avec une valeur.

Suivant. À chaque itération de la boucle, vous essayez de créer un objet différent portant le même nom que l'objet précédent. Le terminal reconnaît les objets par leur nom, les noms des objets doivent donc être différents.

La fonction ObjectCreate() est de type bool. Vous n'avez pas fait de code de gestion des erreurs, donc nous ne pouvons pas comprendre pourquoi les objets ne sont pas dessinés. Le code correct serait le type :

string bar, close;
for(int i=limit;i>=0;i--){
  bar="bar"+i;
  if(!ObjectCreate(bar, OBJ_TREND, 0,Time[i],High[i],Time[i],Low[i])){
    Print("Ошибка № ",GetLastError()," при создании объекта bar");
  }
// -------- остальной код -------------
}

Bien que, avec votre chaîne de caractères limit=Bars-counted_bars ; initialiser la variable avec bar="bar "+i ; ne sera pas utile. Je l'ai spécifié uniquement pour montrer que dans une boucle, les noms d'objets peuvent être générés automatiquement.

De même, avant de créer un objet, il serait bon de vérifier son existence. Si l'objet existe déjà, pourquoi prendre la peine de le créer à nouveau ?