[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 4

 

Pas de sourire

 
Fox_RM: Dans les itérations suivantes, tout va bien. Pourquoi en est-il ainsi ?

une des deux choses suivantes :

- Vous utilisez l'initialisation des variables dans la section init(), toutes les fonctions ne fonctionnent pas correctement à cet endroit.

- peut-être que vous n'avez pas initialisé une variable, il a longtemps été considéré comme une bonne pratique de programmation d'initialiser avec au moins une valeur après avoir décrit des variables

ZS : pourquoi avez-vous le tableau ArrHigh[i] et utilisez-vous ArrHigh[0] ?

 

Et encore une petite question.

Je suis tombé sur l'entrée suivante :

 void IncArray( int & Array[] )

Tout semble avoir un sens, sauf que le signe & signifie quoi dans ce cas ?

 
Fox_RM Que signifie le signe & dans ce cas ?
https://docs.mql4.com/ru/basis/variables/formal
 

IgorM:

De deux choses l'une :

- vous utilisez l'initialisation des variables dans la section init(), toutes les fonctions ne fonctionnent pas correctement à cet endroit

- vous n'avez peut-être pas initialisé certaines variables, il est depuis longtemps considéré comme une bonne pratique de programmation d'initialiser avec au moins une valeur après avoir décrit les variables

.

Vous avez tout à fait raison, " vous utilisez l'initialisation de variable dans la section init(),..." - il y a un tel péché)

"...toute valeur" - 0 est attribué.

" pourquoi vous avez le tableau ArrHigh[i] et utilisez ArrHigh[0]..." Le point est le suivant.

J'ai besoin d'obtenir la valeur High[i] pour travailleravec plus tard dans le code.

Si je fais une affectation à une variable dans la boucle, elle sera écrasée lors des itérations suivantes. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus intelligent que d'assigner

High[i] à un tableau et ensuite travailler seulement avec ArrHigh[0]. Lors du prochain passage de cette boucle, toutes les valeurs sont réinitialisées.

Peut-être y a-t-il une meilleure option ?

 
Fox_RM:
1. vous avez tout à fait raison, "vous utilisez l'initialisation des variables dans la section init(),..." - un tel péché existe)

2. il y a peut-être une meilleure option ?

1. vous pouvez et parfois seulement avoir besoin d'initialiser dans la section init(), j'ai seulement prêté attention au fait que les fonctions standards ne fonctionneront pas toutes correctement, l'accès aux timeseries fonctionnera correctement

2. je ne comprends pas pourquoi tu dois te compliquer la tâche ? le tableau High[i] n'ira nulle part pourquoi le recopier ? si tu as peur de "perdre une barre" quand tu ouvres une nouvelle barre, souviens-toi du temps de la barre - le temps ne changera jamais, tu peux utiliser cette construction High[iBarShift(NULL,0,mytime)]

ZS : après la phrase : "Si vous effectuez une affectation à une variable dans la boucle, elle sera écrasée lors des itérations suivantes" Je soupçonne que le problème se situe au niveau de l'initialisation aléatoire d'une variable, essayez d'imprimer() toutes les variables dans la section de code problématique.

 
IgorM:
Merci Igor, je vais essayer comme ça !
 

Je l'étudie depuis une semaine maintenant).

j'ai besoin de le prescrire pour ouvrir deux ordres (multidirectionnels) avec un certain stop et profit et ensuite, si je les ferme, j'ouvre d'autres ordres avec le même montant exact + contrôle de flux et seulement ouvrir des positions avec 8 à 8

Merci d'avance))

 
vkontakte0:

Je l'étudie depuis une semaine déjà)).

j'ai besoin de le prescrire pour ouvrir deux ordres (multidirectionnels) avec un certain stop et profit et ensuite, si je les ferme, j'ouvre d'autres ordres avec le même montant exact + contrôle de flux et seulement ouvrir des positions avec 8 à 8

merci d'avance))))

Je pense qu'un seul manuel n'est pas suffisant. Le FMI a de nombreux sites différents où les bases du MQL et les bases de la "rédaction experte" sont données (je vous enverrai les liens en privé si vous en avez besoin). Par exemple, j'ai

Je les ai téléchargés et convertis au format chm. Je les ai toujours à portée de main. Si je dois trader avec les Expert Advisors, je pense que je suis pressé, je dois me familiariser avec les indices et ensuite compliquer l'affaire IMHO.

Raison: