[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 394

 
belck:
Il n'y a plus d'activité comme avant. Ou bien ils ont perdu tout intérêt pour la programmation || la plupart sont passés sur un autre site || ils ont rassemblé les sovoks qui travaillent et rôtissent quelque part au chaud ;))

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Pouvez-vous me dire comment conserver uniquement la partie fractionnaire d'un nombre fractionnaire, par exemple 1,59 doit être conservé comme 0,59.
 
sss2019:
Pouvez-vous me dire comment conserver uniquement la partie fractionnaire d'un nombre fractionnaire, par exemple 1,59 doit être conservé comme 0,59.
double GetMantissa(double dValue)
 {
  int nValue = dValue;
  return(dValue - nValue);
 }
double dInp = 1.59;
int    nInp = dInp;
double dRes = dInp - nInp;
 

Zhunko:

Tous





Pouvez-vous également décrire les étapes à suivre, est-ce qu'on part de zéro ?

Je l'ai.

 

Bonjour, peut-être que quelqu'un est tombé sur quelque chose comme ça. Hélas, la recherche n'a rien donné.

Le script ferme un nombre "n" d'ordres en commençant par l'ordre "m". (triés par heure)

n - nombre de commandes

m - commande

Par exemple, 7 ordres ouverts avec des volumes différents sur des symboles différents. exemple1 : il faut fermer les 4 premiers. exemple2 : il faut fermer les 5 derniers ordres.

Merci beaucoup.

Sincèrement.

 
Veuillez expliquer ce que signifie l'erreur '\end_of_program' - aucune fonction définie et ce qui manque exactement ?
 
Polivanovka8b:
Veuillez expliquer ce que signifie l'erreur '\end_of_program' - aucune fonction définie et ce qui manque exactement ?
les parenthèses sont manquantes
 
Polivanovka8b:
Veuillez expliquer ce que signifie l'erreur '\end_of_program' - aucune fonction définie et ce qui manque exactement ?
La fonction n'est pas définie.
 

J'essaie d'écrire un conseiller MA très basique, mais il devrait fermer à l'arrêt ou au profit au lieu d'un croisement en arrière. C'est ce que j'ai fait, ce qui m'a valu l'erreur '\end_of_program' - aucune fonction définie. S'il vous plaît, aidez-moi, qu'est-ce qui ne va pas ? Et si vous pouvez me donner quelques clarifications.


extern double Lots = 0.1 ;

extern double MovingPeriod = 8 ;
extern double MovingShift = 0 ;
extern double TakeProfit = 400.0 ;
extern double Stoploss = 100.0 ;






OrdersTotal(0) ;

if(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;



if(Volume[0]>1)

iMA=iMA(NULL,0,8,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;


if(Open[1]>iMA && Close[1]<iMA)

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.01,Bid,3,Ask-150*Point,Ask+400*Point,"",0,0,Red) ;
return ;

if(Open[1]<iMA && Close[1]>iMA)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,Bid-150*Point,Bid+400*Point,"",0,0,Blue) ;
return ;
Raison: