[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 508

 
IgorM:
C'est peut-être une coïncidence, mais hier, au travail, j'ai eu une version 229 qui refusait de fonctionner. J'ai installé une 402 et j'ai réussi à obtenir SL, mais je regrette de ne pas l'avoir installée.
Hier, à 19-03 gmt, le 225ème build a étrangement cessé de fonctionner. La communication était là, les devis arrivaient, mais le tableau ne bougeait pas. Je ne l'ai découvert que le matin, "Erreur générale" clignotait sur les triangles d'état de connexion, les journaux à partir de ce moment-là sont remplis d'erreurs de mémoire. J'ai redémarré le matin, tout s'est passé. Je vais regarder tous les indicateurs, probablement la cause car la construction est stable.
 
Bonjour à tous, si quelqu'un connaît la différence entre un ordre fermé tp comment et tp/a ? Quelqu'un peut-il donner le décryptage de tp/a ?
 
Quelqu'un a-t-il un exemple d'une fonction qui ferme toutes les transactions si elles dépassent une certaine durée de vie? Par exemple, pour fermer toutes les transactions ouvertes depuis plus d'une heure.
 
nuan:
Quelqu'un a-t-il un exemple d'une fonction qui ferme toutes les transactions si elles dépassent une certaine durée de vie ? Par exemple, pour fermer toutes les transactions qui sont ouvertes depuis plus d'une heure.

Pour ma part, je peux recommander ce qui suit - lorsque vous ouvrez un ou des ordres - mémorisez sa ou leurs caractéristiques dans une variable de type (leur validité...) - heure d'ouverture, puis comparez l'heure actuelle avec cette ou ces variables - si c'est plus d'une heure - couvrez-les toutes avec la fonction f standard - tout. Par exemple, comme ceci (boucle à travers tous vos ordres sur le marché et utilisation de la fonction OrderSelect pour comparer la condition :
if (OrderOpenTime+1*60*60<TimeCurrent) 
    {
      //то кроете их все "стандартной" ф-ией
    }
 

Merci.

 
nuan:
Quelqu'un a-t-il un exemple d'une fonction qui ferme toutes les transactions si elles dépassent une certaine durée de vie ? Par exemple, pour fermer toutes les transactions ouvertes depuis plus d'une heure.

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderOpenTime

Comparez avec l'époque actuelle et tirez des conclusions.

 

S'il vous plaît dites-moi ce qu'il faut changer dans ce code pour que l'EA ouvre une vente au lieu d'un bai et vice versa....

int X=0 ;

double S = 0.0000 ;

extern double lot=0.1 ;

extern double koef=1.5 ;

extern int SL=10 ;

extern int TP=10 ;

double dl ;

double a ;


int init()

{

a=lot ;

retour(0) ;

}


int deinit()

{


retour(0) ;

}



int start()

{

S=Open[0] ;

Sleep(1000) ;

si(OrdersTotal() == 0 && X==1)

{

if(Close[0]>dl){lot=a;}

X=0 ;

}

si(OrdersTotal() == 0 && X==2)

{

if (Close[0]<dl){lot=a;}

X=0 ;

}

if(OrdersTotal() == 0 && Close[0]>S && Close[1]>Open[1])

{

dl=Close[0] ;

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,3,Ask-SL*0.0001,Ask+TP*0.0001,"",14774,0,Blue);

lot=lot*koef ;

X=1 ;

}

if(OrdersTotal() == 0 && Close[0]<S && Close[1]<Open[1])

{

dl=Close[0] ;

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,3,Bid+SL*0.0001,Bid-TP*0.0001,"",14774,0,Red);

lot=lot*koef ;

X=2 ;

}


retour(0) ;

}

 
ALigarx:

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut changer dans ce code pour que l'EA ouvre une vente au lieu d'un bai et vice versa....


Normalement, mettez le code - nous vous le dirons... via SRC - dans l'éditeur.
 
Roman.:

Normalement, mettez le code - nous vous le dirons... via SRC - dans l'éditeur.
Dans mon post précédent j'ai cliqué sur "changer l'EA" et j'ai copié le code à partir de là, comment le faire via SRC ?
Raison: