[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 393

 
Roger:

Avant de comparer des nombres fractionnaires, il faut les normaliser.

Merci, je les normaliserai certainement plus tard, après un test grossier, afin de ne pas alourdir le travail. Ou est-il préférable de les normaliser tout de suite ? Il se trouve que les paramètres de modification coïncident avec les valeurs que je leur attribuais. C'est pourquoi le terminal ne s'est pas passé de cette modification.
 
Bonjour) pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser mql4 pour envoyer par exemple le prix actuel sur votre site web personnel ?
 
veti-k:
Bonjour) pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser mql4 pour envoyer par exemple le prix actuel sur votre site web personnel ?

Oui, soi-disant. https://docs.mql4.com/ru/common/SendFTP

https://www.mql5.com/ru/forum/108621

 
rosomah:

Merci, je vais certainement normaliser plus tard, après un test difficile, pour ne pas alourdir le travail. Ou est-il préférable de les normaliser tout de suite ? Il se trouve que les paramètres de modification coïncident avec les valeurs que je leur ai attribuées. C'est pourquoi le terminal ne s'est pas passé de cette modification.

Et quoi, votre religion ne vous permet pas de corriger d'abord toutes les erreurs et seulement après de commencer les tests ?
 
Existe-t-il une fonction qui renvoie la valeur temporelle de la dernière fois qu'un devis a été donné ? Sinon, quelles fonctions standard peuvent être utilisées pour écrire une fonction personnalisée dans un but approprié ?
 
iMAG:

Votre religion ne vous permet-elle pas de corriger d'abord tous les bogues et de commencer les tests seulement ensuite ?


"La religion ne permet-elle pas de deviner d'abord que certaines erreurs apparaissent dans le "Logbook" du terminal, lors des tests ? Aucun programmeur ne peut se vanter que son "journal" n'a pas fait apparaître d'erreurs, alors ne dites pas n'importe quoi.

 
vradii:
Existe-t-il une fonction qui renvoie la valeur temporelle de la dernière fois qu'une citation donnée a été donnée ? Sinon, quelles fonctions standard peuvent être utilisées pour écrire une fonction personnalisée dans un but approprié ?

https://docs.mql4.com/ru/objects/ObjectGetShiftByValue

ou comme ça :

// Поиск ближайшей точки пробоя линии
void fBreakPoint(string Name                 // Имя пробоя
                ,int Bar1,double Price1      // Начать поиск
                ,double Speed                // Наклон линии
                ,int Bar2                    // Закончить поиск
                ,int& Bar,double& Price) {   // Пробой линии
   Bar=LastBar-1;
   Price=0;
   datetime Time1=Time[Bar1],
            Time2=Time[Bar2];
   if( Bar1<LastBar || Bar2<LastBar || Price1<Zero ) {
      if( РежимОтладки ) Print("***   "+Name+" - параметры пробоя: "
                    +DoubleToStr(Price1,Digits)+" ("+Bar1+"/"+TimeToStr(Time1)
                                            +")...("+Bar2+"/"+TimeToStr(Time2)+")");
      return;
   }
   int Step;
   double H, L, P;
   if( Bar2>Bar1 ) Step=1; else Step=-1;
   if( High[Bar1]-Price1>Zero
    && Price1-Low[Bar1]>Zero ) {             // Первый бар
      Bar=Bar1;
      Price=Price1;
      return;
   }
   while( Bar1!=Bar2 ) {
      H=High[Bar1];                          // Предыдущий бар
      L=Low[Bar1];
      P=Price1;
      Price1-=Step*Speed;                    // Текущий бар
      Bar1+=Step;
      if( ( High[Bar1]-Price1>Zero && P-L>Zero )
       || ( Price1-Low[Bar1]> Zero && H-P>Zero ) ) {
         Bar=Bar1;
         Price=Price1;
         return;
   }  }
   return;
}
 
rosomah:

Je l'ai, merci, dans différentes variations, les valeurs correspondent. Je crois savoir que c'est un accident. Les valeurs de la modification coïncidaient avec les valeurs que j'avais initialement définies. Mais en général, le terminal compare les valeurs et si elles sont identiques, l'ordre n'est pas modifié et l'erreur 1 est sortie.
Il ne doit pas y avoir d'aléa dans le fonctionnement du programme. Je dois trouver pourquoi cela s'est produit et le corriger.
 
Il n'y a plus d'activité comme avant. Ou bien ils ont perdu tout intérêt pour la programmation || la plupart sont passés sur un autre site || ils ont rassemblé les sovoks qui travaillent et rôtissent quelque part au chaud ;))
Raison: