[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 392

 
rosomah:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai mis un modificateur d'ordres en attente, dans l'EA, et il me donne une erreur - 1 lors du test dans le Journal.

C'est-à-dire : "Si je passe des valeurs inchangées comme paramètres de fonction, l'erreur 1 (ERR_NO_RSULT) sera générée".

J'ai mis un chèque avant la modification, mais cela n'aide pas. Quelle est l'erreur ? L'EA est en cours de test, mais comment puis-je éliminer les ordres dont les valeurs sont inchangées ?

Imprimez les valeurs pr, arrêtez et prenez pour voir ce qu'ils envoient à OrderModify
 
Merci, juste ce qu'il nous fallait :)
 

Après une longue pause, j'ai décidé d 'écrire un EA, mais voici le problème...

Le prix dans le terminal ressemble maintenant à ceci : 1,31126 - 5 décimales.

Les variables Bid, Ask, Open[i], High[i], Low[i], Close[i] renvoient le prix sous la forme 1.3113 - 4 décimales.

À cause de cela, le conseiller expert ne fonctionne pas. Comment puis-je le réparer ?

S'il vous plaît, conseillez qui sait...

 
Acnupuh72:

et les variables Bid, Ask, Open[i], High[i], Low[i], Close[i] renvoient le prix comme suit : 1.3113 - 4 chiffres.

À cause de cela, le conseiller expert ne fonctionne pas. Comment puis-je le réparer ?

Utilisez DoubleToStr(PRICE, 5) lors de la sortie vers l'impression.
 
rosomah:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai mis un modificateur d'ordres en attente, dans l'EA, et il me donne une erreur - 1 lors du test dans le Journal.

C'est-à-dire : "Si je passe des valeurs inchangées comme paramètres de fonction, l'erreur 1 (ERR_NO_RSULT) sera générée".

J'ai mis un chèque avant la modification, mais cela n'aide pas. Quelle est l'erreur ? L'EA est en cours de test, mais comment puis-je éliminer les ordres dont les valeurs sont inchangées ?


Les nombres fractionnaires doivent être normalisés avant de pouvoir être comparés.
 

Est-ce normal qu'il n'y ait qu'un seul ordre à un moment donné, mais qu'il puisse être clôturé partiellement (en petits lots) et que le même graphique soit affiché dans le testeur de stratégie ?

Ces fonds propres et ce solde divergent, alors qu'avec un seul ordre existant, ils devraient être égaux en permanence. Est-ce à cause de la fermeture partielle des lots ou y a-t-il une erreur dans mon code ?

 
S'il vous plaît, dites-moi si je peux maîtriser mql si je connais (presque) parfaitement exel, car j'ai vu un programme où les codes contiennent les "mouvements" d'exel mais en langage mql. Où puis-je trouver une telle approche de la programmation ?
 
yosuf:
S'il vous plaît, dites-moi si je peux maîtriser mql si je connais (presque) parfaitement exel, car j'ai vu un programme où les codes contiennent les "mouvements" d'exel mais en langage mql. Où puis-je trouver une telle approche de la programmation ?
Cet homme peut tout faire. On peut même apprendre MQL4 en chinois, en swahili et dans d'autres langues tout aussi complexes.
 
Les gars ! J'ai vu quelque part des recommandations pour clôturer une transaction rentable par étapes. Quelque chose comme - fermer d'abord 60% du lot initial, puis 30%. Si vous l'avez vu, veuillez l'envoyer à la bonne adresse.
 
paladin80:
Imprimez les valeurs pr, arrêtez et prenez pour voir ce qu'ils envoient à OrderModify

Je l'ai imprimé, merci, dans différentes variantes, en effet les valeurs coïncident parfois. C'est une coïncidence comme je le comprends. Les valeurs de modification coïncident avec les valeurs que je leur ai fixées à l'origine. Mais en général, le terminal compare les valeurs et si elles sont identiques, l'ordre n'est pas modifié et l'erreur 1 est sortie.
Raison: