[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 374

 

Je n'ai personne à qui demander de la programmation. Oui, j'ai Internet, oui, on peut lire, mais je n'ai pas beaucoup de temps, et ma vie passera comme ça.

Ils ne veulent pas aider avec des petits bouts de code sur le forum, ils donnent des conseils partout, et vous pouvez et devez les lire !

J'ai juste besoin d'un petit morceau de code, et mon algorithme est prêt ...

merci d'avance

 
Les amis, j'ai sérieusement besoin d'aide... quelques lignes d'explication, j'ai déjà lu beaucoup, je ne comprends pas.... aidez-moi à comprendre s'il vous plaît.
 
DanLett:

désolé, il y a des tonnes d'informations, je vais certainement les lire, mais j'ai besoin de la touche finale pour l'EA... je voudrais l'exécuter demain sur test.....

comment faire ... : condition1, ouvrir le trade, condition2, flip, condition1, flip condition2, flip etc...

"condition" avec l'instruction IF ...

La question est de savoir exactement comment commencer la première transaction et ensuite le flip.....

j'en ai vraiment besoin, j'ai surfé sur le net toute la journée, je me suis posé des questions sur....(

Quelles sont les conditions ?
 

Les amis, si ce n'est pas vous, je ne sais pas quoi faire, demandez juste quelques lignes d'aide pour faire le tri...((((((((((((((((((

condition1, ouvrir le commerce, condition2, retournement, condition1, retournement condition2, retournement, etc.

"condition" avec l'instruction IF...

La question est de savoir exactement comment commencer la première transaction et ensuite le flip.....

 

DanLett:

La question est de savoir comment effectuer la première transaction...

voir. Envoi de la commande()

DanLett:

... et ensuite flip....

également OrderSend(), mais dans la direction opposée et avec un volume double, suivi par OrderCloseBy()
 

merci pour votre attention ! !!

mais je ne comprends toujours pas comment fermer des transactions ou les retourner((((((((((((((((((

je pourrais afficher les conditions générales et demander à quelqu'un de m'aider...s'il vous plaît(

 
DanLett:


mais je ne comprends toujours pas comment fermer des transactions ou les retourner((((((((((((((((((

Je ne te comprends pas non plus. Pourquoi fermer des transactions si c'est pour les revendre ?

Pour savoir comment procéder au retournement, voir le post ci-dessus.

 

fermez simplement l'ordre lorsqu'il trouve une condition et ouvrez-en un nouveau dans l'autre sens.

ou juste le retourner quand il trouve une condition_2, je pense que le sens n'a pas changé ... Je lis juste tellement de forums que je ne comprends pas.... je cherche une réponse à la question de la fermeture ou de l'inversion..... écrit beaucoup de choses lourdes mais je n'arrive pas à comprendre, je compte sur la communication avec les autres utilisateurs du forum, peut-être que quelqu'un sera assez gentil pour tout m'expliquer stupide(

 

DanLett:

... Je compte sur la communication interactive avec les utilisateurs du forum, peut-être quelqu'un aura-t-il la gentillesse de tout m'expliquer, moi qui suis un idiot(


Rien à expliquer, car le post ci-dessus vous a donné la fonction avec les liens vers leur aide. Là, c'est-à-dire que les liens vous donnent des exemples précis. Écrivez les fonctions comme indiqué dans l'aide et dans l'exemple. En cas de problème, les erreurs sont consignées dans le journal du terminal.

Si vous n'essayez même pas de faire quoi que ce soit et n'apprenez pas à gérer les erreurs par vous-même, personne ici ne pourra vous aider. Dans ce cas, vous feriez mieux de vous adresser au Service du travail.

Et vous n'êtes pas obligé de jeter mon message personnel aussi. Je ne fais pas de services sous forme de consultations personnelles.
 

Chers professionnels et connaisseurs !

Je suis perdu - l'indicateur BB me donne des signaux incompréhensibles (pas de "rouge-vert-rouge" !). Pour être plus précis, je donne l'appel suivant :

bolup = iBands(Symbol(), 0, 24, 0, 2, 0, 1, 1) ;
boldn = iBands(Symbol(), 0, 24, 0, 2, 0, 2, 1) ;
bolmd = (bolup + boldn) / 2 ;
Print("Bands upper = ", bolup) ;
Print("Bands lower = ", boldn) ;
Print("Bands media = ", bolmd) ;

Par conséquent, les 3 variables donnent la même valeur. >8-O

C'est EUR, H1. Des idées ?

Merci d'avance...

Raison: